Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 25 tds 143 ch 1991

Avis Bmw Serie 3 25 tds 143 ch

Posté le : 2012-02-25 17:33:47

Qualités : Belle berline, les options, le confort, la fameuse console centrale dirigée vers le conducteur, la qualité des plastiques.

Défauts : Pompe à injection, injecteurs, joint de culasse, soucis électrique de démarrage à chaud, platines électroniques à surveiller, et grosse consommation

Consommation moyenne : 9/100km

Problèmes rencontrés : Joint de culasse, pompe à injection, électronique etc...

Ayant eu ce véhicule, en terme de design il n'y a rien à dire c'est un beau véhicule, la ligne est parfaite avec des possibilités infinies de se l'arranger à sa sauce etc... Mais en terme de fiabilité je peux dire seulement que BMW n'ont rien fait sur ca, il existe des chanceux qui font 400 000klms sans avoir rien fait, mais ils sont rare. tenue de route, joint de culasse, pompe à injection et encore faut bien le faire réparer sinon moteur foutu, des soucis électroniques même si il y en a pas trop. Si vous là faites réparer un conseil apportez-là à un habitué de ces moteurs là car sinon c'est risqué. J'ai vendu ce véhicule et acheté un mercedes C 250 TD et là c'était le jour et la nuit, mercedes en terme de fiabilité a vraiment fait comprendre à BMW qu'ils étaient les maîtres, sauf que BMW niveau options et design étaient mieux fait. Bref dommage car même maintenant ce véhicule reste magnifique à voir.

• Par kevin - (2012-05-31 14:13:26) : je suis desolé mais je ne suis pas d'accord avec vous c'est que vous l'avez trés mal entretenu , le mien je l'ai trés entretenu et je suis monté a 450 milles km j'ai juste u un probleme de pompe a injection c'est tout aucun probleme electronique donc en conclusion il faut bien entretenir un vehicule pour qu'il aille loin
  • Par Rek1 - (2013-03-09 02:12:57) : J'ai vu que tu avais le problème de demarrage a chaud peut tu me dire comment tu la règlé stp ce souci me rend malade!! J'ai fait calle la pompe et mon demarreur n est pas puissant mais fonctionne ma batterie est neuve help please! Sboufassa2003@yahoo.fr

Autres avis Serie 3 25 tds 143 ch Diesel

18.9/20