Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 184 ch 2012

Avis Bmw Serie 3 320d 184 ch 320d 184 BVA LUXURY 2012 52000 kms

Posté le : 2018-08-10 10:40:34

Qualités : - Comportement routier sécurisant.
- Design intérieur/extérieur.
- Moteur sobre et performant, BVA très agréable.
- Confortable.
- Ergonomie des commandes.

Défauts : - qualité de finition indigne d'une marque "premium": sièges bruyants, beaucoup de "rossignols" dans l'habitacle, garnitures mal ajustées et fragiles.
- Rapport prix/équipement déplorable, même en finition LUXURY (ex: airbag passager déconnectable en option!!) Mesquin!!!
- revente: la décote n'est pas négligeable!
- coût des révisions!!

Consommation moyenne : 6,5

Problèmes rencontrés : Néant pour l'instant.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Propriétaire d'une 320d 184 Luxury BVA d'octobre 2012 qui totalise 52000 km, je ne suis que moyennement satisfait.
La voiture est agréable à conduire, confortable, la boite auto offre un réel plaisir au quotidien, en toutes circonstances, le moteur est sobre tout en étant performant.
Là où les choses se gâtent, c'est sur la qualité de la finition!
Les sièges avants grincent comme des vieilles armoires, des "rossignols" dans l'habitacle, des garnitures mal ajustées et/ou branlantes.
Le plexy des feux avant craquelé!
Tout simplement inacceptable sur des véhicules vendus à ces prix là!
C'est ma deuxième et dernière BMW, je repars chez AUDI, le maître en matière de qualité de fabrication et de finition.

• Par ggtb - (2021-11-07 23:53:15) : J’ai la même; 68000km en 2021, covid oblige. Simplement parfaite. Aucun bruit intérieur. Pas de problèmes de plexy; carrosserie impeccable! Je ne comprends pas ce message. Ou peut-être l’auteur a fait beaucoup de crashs et accidents? Moi, aucun.. C’est sans doute la différence. Au regard d’audi: J’en ai eu trois, deux A4 et une A6.. Je préfère 1000 fois ma série 3 F30 220d de 2012 qui est comme neuve, pimpante, à presque 10 ans d’age. Mes audis, après 5 ans, avaient l’air désuet et maussade..

Autres avis Serie 3 320d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3