Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 Boite Auto 180100 Km 2013 18 Pouce Luxury/2013 2013

Avis Bmw Serie 5 Boite Auto 180100 Km 2013 18 Pouce Luxury/2013

Posté le : 2019-06-02 10:32:38

Qualités : Moteur 2L 520d 184 ch Touring magnifique et la boite auto répond parfaitement bien,
au niveau confort c'est excellent surtout aux place arrière avec les amortisseurs pneumatiques c'est un vrai tapis roulant(mais problèmes rencontres je vous en parlerai dans les defauts).
Comportement routier très correct (pas de xDrive).
Il faut que je vous disent que je suis taxi.
La consommation est tous simplement bluffante car pour une voiture de cette taille et autant de chevaux franchement ça va.

Défauts : Pour moi il y a un sérieux problème au niveau de ses amortisseurs pneumatiques, car la mienne à à peu près 90000 Km un cotes a éclater bon sous garanti ça était pris en charge, mais je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont changer juste le cotes défectueux et pas les 2 cotes mais bon passons malheureusement pour moi l'autre cotes a éclater 1 an après 130000 Km mais la plus de garanti, ça ma couter 950 ? (juste LE COUSSIN D'AIRE)
Le pire c'est la chaine de distribution qui a casser (soit disant incassable),dans mon malheur j'ai eu la chance qu'elle est casser au démarrage donc j'ai du changer juste les chaines et quelques joints plus vidanger le moteur (2400 €).

Consommation moyenne : 6,5 L et 7,5 L

Problèmes rencontrés : Comme je l'ai dit précédemment :
Les 2 cotes des amortisseurs pneumatiques arrière.
La chaine de distribution.

Prix assurance : 1750 euros/an (Assureur : CIC assurance) (type de contrat : Tous Risque) (Bonus/Malus : 50)

Alors moi j'avais une class c 200d de 2010 AvantGard toujours taxi j'ai rencontre des problèmes tel que pompe a eau, démarreur, une fois tous les voyants se sont allumes et le moteur a caler, puis 2 heures après c'était repartit je n'ai rien compris, bruit de cigale au niveau du moteur (chaine de distribution qui commencer a fatiguer). Si je devais les comparer je dirai que ces 2 marques se valent en terme de qualité, confort, comportement routiere, luxure etc....

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5