Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118i 170 ch 2014

Avis Bmw Serie 1 118i 170 ch BM6, 40 000 Kms, 02/2014, finition sport, phares Xénon, peinture métalisée, intérieur tissu

Posté le : 2016-05-29 00:27:36
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Réactivités du moteur. Choix du programme éco/ confort/ sport/ sport+. tenue de route sportivité de conduite. Image de marque.

Défauts : Habitabilité réduite. Pas de jauge de température au compteur. Place réduite pour les jambes en place arrière.

Consommation moyenne : 7 à 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : Casse pompe à eau à 30 000Kms

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : assurance au Maroc ) (type de contrat : Tous risques valeur à neuf ) (Bonus/Malus : 20% Bonus)

C'est la première fois que je privilégie l'essence et ne regrette pas mon choix car la 118i est réactive en ville et possède aussi un bon couple à bas régime. Le bruit du moteur est agréable à l'accélération et montée de régime. Ce véhicule n'a pas à rougir de ses bonnes compétences face à d'autres de catégorie identique, voire supérieure. Son gabarit est idéal pour la ville, et affiche en plus une belle coupe très esthétique.

Pour critiquer, en me forçant, à 42 000 Kms, j'en suis à mon premier train de pneu, et arrive bientôt en zone usure. Ce sont des Fireston Roll Flat, très pratique en cas de crevaison.
Autre point, sur les routes urbaines du Maroc, à Casablanca, les suspensions sont dures, ce qui peut altérer le confort

• Par yb666 - (2020-01-28 10:38:59) : bonjour

est-ce que vous l'avez encore

est-elle toujours fiable ??
  • Par - (2020-01-28 11:50:06) : Bonjour, j'ai toujours cette voiture, 116 000 km. Fuites d'huiles réparées sur le turbo Toujours satisfait de ce véhicule de qualité. Très bonne voiture que je conseille. 118i 170cv

Autres avis Serie 1 118i 170 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1