Toutes les fiches X1 :

Posté le : 2018-04-05 16:31:00

Qualités : tenue de route / puissance

Défauts : suspension

Problèmes rencontrés : volant moteur / embrayage hs

X1 S/177CH 55000km BOITE MECA acheté en accasion en janvier 2015 chez bmw PONTOISE .

Des le mois de mars je retourne au garage pour signaler le petit broutage sur mon vehicule.donc,immobilisation de celui-ci 2 jours,pour que le responsable du garage me dise que c'etait tout a fait normale que ça broute de temps en temps ,tout en me disant que c'était petit soucis du X1 .ce broutage devient de plus en plus prononcé et je m'apercois que je n'etait plus sous le garantie . je suis aller voir dans un autre garage BMW Chambourcy ,je fais un diagnostic et la douleureuse tombe = volant moteur / embrayage HS .tout cela pour vous dire meme avec des connaissances mecaniques ,j'en etait sur de ce que ma voiture avait avant d'aller au garage ,je me suis fait rouler dans la farine !! de toute façon dés que suis arrivé à ce garage , rien qu'au bruit le mecano m'a gentillement dit oh!! volant moteur !!! SACHEZ QUE,meme si votre voiture est sous garantie,le garage trouvera le moyen de vous faire attendre jusqu'a la fin de celle-ci,si c'est un probleme d'usure ( embrayage / disques / suspensions /,vous l'avez dans le c...
MARIO PAS CONTENT !!!!

Autres avis X1 20d 177 ch Diesel