Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320i 150 ch 2005

Avis Bmw Serie 3 320i 150 ch 205000 kms, boite 6 vitesses manuelles, moteur 2 litres essence.

Posté le : 2021-01-14 22:29:50

Qualités : Moteur agréable, boite précise, volume intérieur important et surtout très confortable (je fais 1,93m). J’ai fait de longs trajets France Suède Espagne et donc pu juger du confort Qualité irréprochable. tenue de route très appréciable sur les petites routes de montagne. Look qui vieillit bien. La peinture noire est de très bonne qualité car malgré ses 15 ans elle reste sexy en sortant de la douche.

Défauts : Le véhicule est long avec une visibilité qui n’est pas au top. consomme un peu d’huile mais il parait que c’est normal. Niveau d’huile controlable en conduisant donc pas de stress.

Consommation moyenne : 7 litres sur autoroute et 8,3 litres en montagne (j’nabite et travail dans les Pyrénées).

Problèmes rencontrés : Changement des roulements et des amortisseurs des 4 roues à 150 000 kms. A 205 000 kms fuite du joint de support de filtre à huile Le verrouillage de porte coté chauffeur est H.S donc je ferme manuellement.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : Bonus max)

BMW 320i touring E91 de 2006 achetée en d’occasion en Suède en 2011 avec 77000 kms. A ce jour janvier 2021, je totalise 205000kms. Je suis très satisfait de ma BMW qui au total ne m’a pas coûté cher en entretient. Avant cette voiture j’avais eu plusieurs Volvo et je peux dire qu’au niveau fiabilité et confort je n’ai pas perdu au change. En revanche j’ai gagné en consommation car Volvo était très gourmand à la pompe.

Autres avis Serie 3 320i 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3