Toutes les fiches Serie 3 :

Avis Bmw Serie 3 318d 143 ch 2010 BVA e91 confort 162 000 KM

Posté le : 2019-01-29 13:21:57

Qualités : Voiture agréable à conduite
Bonne insonorisation
malgré sa taille en touring une bonne tenue de route
Le cuir est de bonne qualité si on l'entretien, le gps 16/9 et bien visible avec sa molette ergonomique simple à utilisé

Défauts : Commence à chercher du confort sur de long trajet
Véhicule excessivement bas on frotte partout et il faut se déchausser en sortant de la voiture pour quelqu'un de grands c'est pas l'idéal , et pas du tout pratique pour mettre un enfant à l'arrière car pareil il faut se courber dans tout les sens.
le moteur 318D manque un poil de reprise en boite auto en tout cas on sent qu'il manque des cv je pense que le bon compris serai le 320D
le tout reste un peux vieillot à l’intérieur avec ce orange.
Le gps qui nous donne pas les limitations de vitesse malgré les mises à jour.

Consommation moyenne : 6.9/100 km

Problèmes rencontrés : - Usure prématuré des 4 disques de frein remplacement à 110000km

- batterie à 108 000km (+ de 300e)

- ampoule de feu stop grille souvent

- Chaine de distribution cassée à 162 000km devis effectué par BMW et aucune prise en charge(10148€) et (4 jours pour recevoir un devis) pour un échange standard.
je me retrouve avec un véhicule HS acheté 13200€ il y a 2 ans avec une facture de plus de 10000€ pour un défaut de conception BMW
j'ai laissé tombé et acheté un autre véhicule mais plus une bmw.

Pour un véhicule toujours entretenu en concession je trouve inacceptable qu'aucune prise en charge n'est prise par eux alors qu'ils garantissent leurs chaine à vie du véhicule.
Enfin bref BMW n'est plus ce que c'était avec leurs anciens modèle.

Prix assurance : 980 euros/an (Assureur : Banque CIC) (type de contrat : tourisque) (Bonus/Malus : 60)

• Par Conso wtf ? - (2019-06-04 21:38:21) : 6,9l/100km en faisant 2/3 route ? Vous roulez a combien 😁 ? Meme en roulant fort je depasse pas les 5,8 il y a un problème là... Tout comme l'usure des freins...

Autres avis Serie 3 318d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3