Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 318d 143 ch 2010

Avis Bmw Serie 3 318d 143 ch 42540 km, 2010, luxe

Posté le : 2014-10-17 16:22:42

Qualités : qualité de fabrication, robustesse, sécurisante, plaisir de conduire

Défauts : un peu austère à l'interieur

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 532 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai possédé en 20 ans plusieurs marque de véhicule française, j'ai toujours voulu avoir une BMW, mais les prejugés du genre que sur route mouillé et dans les virages sa dérape, ont eu raison sur la morale et donc frustration totale. J'ai acheté cette bmw en occasion avec 29 000 km et que dire. UN REEL PLAISIR DE CONDUITE RETROUVE, une voiture qui tient la route quelque soit les conditions (evidement si vous roulez normalement et que vous vous preniez pas pour un pilote de course ). Depuis que je l'ai, je ne suis plus collé à l'ecran de mon pc mais au volant de la bmw, oui oui j'en suis trés attaché parce que j'ai retrouvé le plaisir de conduire. Certes l'interieur est assez austère mais est ce réellement important ?. Je donne la note de 19/20, j'ai retiré 1 point a cause d'un gros point noir au niveau assurance, parce que la franchise est abusive ( pour info 700 euros de franchise ). Si vous avez la hantise comme moi de vous faire voler la voiture, faites posé par BMW une puce ( un mouchard qui reperera votre voiture dans les 3heures ) et opté pour un coupe circuit.

Autres avis Serie 3 318d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3