Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 318d 122 ch 2005

Avis Bmw Serie 3 318d 122 ch pack luxe, 95000 kms

Posté le : 2013-11-07 02:59:10

Qualités : super tenue de route meme sans le DTC (contrôle de traction/ESP)

Défauts : usure des freins trop rapides, peintures peaux d'orange, deterioration des plastiques rapides (mauvais vieillissement)

Consommation moyenne : 7 à 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : colonne de direction

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 0,75 %)

318 D, 2 eme main, achete a 35000 kms. Alors moi, comme surement beaucoup d'autres, souci de direction bloquée avec témoin rouge affiche, bref la premiere fois a 60000 kms, je l'amene au garage ils me reprogramme le boitier pour 100 euros (sachant quelle etait encore dans sa garantie d'un 1) je repart donc plus de direction bloquee, je fais 2 kms et bim le voyant se rallume.je rappelle bm qui me disent ca peut arriver, je la ramene la semaine d'apres , et la me dise desole monsieur nous avons une panne de serveur national et ne pouvont donc pas brancher votre voiture au diag,et ca durant plus de 3 semaines (je les appelais tous les jours). du coup j'ai lacher l'affaire et roule 40000 kms avec ce témoin sans avoir de soucis. et la donc la deuxieme fois a 95000 kms direction bloquée mais elle repart plus. Mon pot garagiste me propose de changer la colonne ok. croyez vous qu'une participation de leur part serait possible pour les 500 € du prix de la colonne ?

Autres avis Serie 3 318d 122 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3