Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.4 TFSI 122 ch 2012

Avis Audi A3 1.4 TFSI 122 ch boite manuel- 125000 km

Posté le : 2020-07-23 10:51:31

Qualités : intérieur du véhicule de qualité. bonne finition qui ne bougent pas avec le temps.

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : fuyez audi. plus jamais pour moi.
véhicule acheté neuf. après un mois, rappel constructeur du vehicule car risque d'incendie au niveau du carburant.
Après 2/3 ans 2 bugs électroniques pour un montant totale de 1000 euros. losque je tournais la clef pour démarrer le véhicule, pas de demarrage moteur. une prise en charge d'audi pour 500 euros alors qu'il s'agit d'un probleme constructeur.
au bout 6 ans de 100 000km boite de vitesse changer completement suite à un probleme diffenciel pour un montant de 6000 euros sachant encore une fois qu'il s'agit d'un probleme constructeur. audi ne prends en charge que la moitié de cette somme.
1 an après suite à une consommation excessive d'huile, probleme de moteur . j'en ai environ pour 10 000 euros sachant que audi reconnait le probleme sur ce moteur.
service commercial très aimable quand il s'agit de vendre leur voiture mais tres desagreable pour les pannes et je ne parle meme pas des concessions qui essaie de vous faire changer vos freins alors que ces derniers ne sont pas usés. Ce qui m'a dailleurs été confirmé par le controle technique.
.pour ma part plus jamais audi

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Autres avis A3 1.4 TFSI 122 ch Essence

Autres avis A3 1.4 TFSI 125 ch Essence