Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.4 TFSI 122 ch 2012

Avis Audi A3 1.4 TFSI 122 ch Sportback, Boîte Manuelle 6 rapports, finition Ambition, 07/15, jantes 17", 68000 km

Posté le : 2019-05-20 16:31:27

Qualités : Confort de conduite au top, tenue de route, agrément de conduite, un vrai plaisir, ligne superbe en Ambition avec jante en 17" et couleur bleu,finition parfaite, qualité des plastiques mousses, equipement, consommation raisonnable, vignette critère 1, qualite des assises, systemes MMI pratique, qualité de la sono, moteur 1.4 tfsi 122 suffisant, bruit métallique de la double sortie d'échappement

Défauts : Franchement en 3 ans et 65000 km effectués je n'en voit pas vraiment.
Peut êtres l'habitabilite qui pourrait êtres mieux et la taille du coffre. Carrosserie exposée au coups car pas de protection mais design plus plaisant... Sur ma version Ambition (de Republique Tchèque) il manque les radars avant sur le par-choc, un équipement bien utile.
Mais absolument rien de rédhibitoire, j'aime beaucoup mon A3 Sportback

Consommation moyenne : 6,5

Problèmes rencontrés : Défaut de calculateur au démarrage, le véhicule ne veut pas démarrer.
Le problème disparait de lui même quelques minutes plus tard en insistant... depuis plus rien après 35000 km.

Prix assurance : 730 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50 bonus à vie Maaf)

Je possède cette Audi A3 Sportback depuis 3 ans. Nous aimons ce véhicule par sa ligne, son équipement, le plaisir qu'elle nous procure à la conduite, le confort (plusieurs trajets agréables vers Sienne, Valencia, Biarritz pendant les vacances), finition vraiment parfaite comme toujours chez Audi par rapport à BMW, Mini ou d'autres marques premium que nous avons possédé . Je recommande vivement ce vehicule. Un copain a acheté la même en 1.4 150 ch COD et il en est très content également .

Autres avis A3 1.4 TFSI 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3