Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.9 TDI 105 ch 2004

Avis Audi A3 1.9 TDI 105 ch 215000km 2004 finition anbition

Posté le : 2015-07-02 13:16:09

Qualités : au top très bon véhicule acheter a135000km

Défauts : assez coûteux en entretien

Consommation moyenne : entre 5,4 et 5,9 litres/100km

Problèmes rencontrés : alternateur hs à 195000 km 500 euro embrayage et volant moteur à 150000 100 euro tous de même

Prix assurance : 1500 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tous risque intégral +50%) (Bonus/Malus : 0.80)

Très bon véhicule mais depuis sa sortie d'usine en 2004 pas mal de piesce on été changer demarreur alternateur bougie de préchauffage sonde temperature durite de surpression disponible que chez audi embrayage j'en et eu pour plus cher de piesce que le pris de la voiture acheter il y a 3 ans maitenant 9000 euro a par cela je pense que par raport à une voiture française qui a beaucoup plus de problème et de panne à la con par fois très coûteuses les audi reste les véhicule les moin cher car pour un véhicule qui dépasse les 200000 c'est normal de changer ce style de piesce c'est un véhicule que je recomende à tous le monde et niveau confort c'est pas une Renault :)

Autres avis A3 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3