Toutes les fiches A3 :
Audi A3 AUDI A3 SPORTBACK 2.0 TDI 140 AMBITION ( 12/2005 ) 2005

Avis Audi A3 AUDI A3 SPORTBACK 2.0 TDI 140 AMBITION ( 12/2005 )

Qualités : Finition , performance , coupleux , sobre , agrément de conduite , tenue de route , freinage , image de la marque , prix de revente

Défauts : Bruyant à haute vitesse , prix des pièces et de la main d'oeuvre , assurance hors de prix en tout risque , moteur gourmand en huile , prix d'achat , par temps pluvieux impossibilité de rouler vitre entre-ouverte , prix des pneus en 17

Consommation moyenne : 5.4/100km

Problèmes rencontrés : j'avais fixer un produit désodorisant ( pot en plastique ) sur une bouche d'aération . Avec la chaleur , le pot contenant le produit a coulé sur l'entourage ainsi que sur le bouton ESP....cela a fait fondre la pellicule noir du plastique de l'entourage et du bouton ESP sur la console centrale ( sous le film noir , les plastique sont blanc ) Le problème est bien connus chez AUDI (Tarif entourage + 2 boutons : 51 euros sans la pose )

• Par kaki - (2012-02-29 12:15:11) : Moi c'est pas pareil : j'ai acheté un pot de peinture, qui c'est ouvert dans le coffre, résultat coffre plein de peinture : moquette à changer, pas donné... Mais c'est un problème connu chez Audi, qui ne fait rien : la peinture tache la moquette !
  • Par seb - (2013-11-06 22:49:21) : Ah bah oui si le fait de rajouter un désodorisant est une panne, je comprend pas trop...un peu de sérieux quand même hein.

Autres avis A3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3