Toutes les fiches A3 :
Audi A3 2.0 TDI 140 ch 2004

Avis Audi A3 2.0 TDI 140 ch Boite manuelle, 210 000 km, 02/2004

Posté le : 2020-07-25 21:37:14

Qualités : Moteur fiable, bonne tenue de route, confortable pour des trajets assez longs (20/30 min quotidiens), moteur puissant (pratique surtout pour les dépassements), assise très confortable (réglages et sellerie), bonne qualité audio dans l'habitacle (Audi Concert)

Défauts : Suspensions un peu raides lors des passages sur les ralentisseurs, ciel de toit (récurent sur les A3), régulateur de vitesse un peu gênant pour mettre les clignotants parfois

Consommation moyenne : 4/5L/100 km pour de l'extra urbain et 5L/100km consommation mixte

Problèmes rencontrés : Problème avec la sonde à la sortie du FAP, perte de puissance, bruit inhabituel, voyant allumé

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : Suravenir) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : )

Voiture dans l'ensemble très satisfaisante si on en prend soin et qu'on est régulier pour son entretien, mon audi a eu 3 propriétaires différents et elle a été correctement entretenue (dans les temps). Pas de soucis jusqu'ici sauf avec la sonde à la sortie du FAP mais je préfère avoir ça qu'une casse moteur ou je ne sais quoi de plus grave.

• Par ze - (2020-12-25 17:20:10) : zrz

Autres avis A3 2.0 TDI 140 ch Diesel