Toutes les fiches A3 :
Audi A3 2.0 TDI 140 ch 2008

Avis Audi A3 2.0 TDI 140 ch 03/2008 bv 6 220000 sportback ambition

Posté le : 2019-04-06 08:07:16

Qualités : acheté a 166000km 3éme main, je trouve que l'entretien en génèral et un cout eleve mais faut dire que ces une routiere pur et dur jai fait 35000km en 2 semaines et conso moyenne etait de 6l/100 avec autoroute, j'adore prendre la route avec surtout pour allé en vacance, pour tracté une remorque tout juste puissant et sont couple a 2000tours/min ma surpris et tres efficace attention a pas trop mettre de poids dedans (max 1000kg) ces condition la car buté d'embrayage et embrayage aime pas trop conso avec remorque et de génèralement de 1L/100 en plus que la conso génèral sans la remorque avec conduite souple

Défauts : pneus deformation, donc bruit de roule mais faut juste mettre les pneus avant a l'arriére pour que cet defomation ne ce face pas 4 mois apres dvoir mis les pneus a l'avant passer les a l'arriere pour evité cela je suis monté en pérille et on une meilleur accroche que les michellin qui offre une moins bonne adherenceet qui et plus chere, niveau cout entretien sur l'année et ressonnable moi qui fait 25000 a 30000km/ans, bruit moteur mais aucun probleme jusqu'a la je croise les doigts

Consommation moyenne : je suis descendu au plus bas a 5.5L/100 et au plus haut a 8L/100 avec une remorque

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0)

Autres avis A3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3