Toutes les fiches A3 :

Avis Audi A3 2.0 TDI 140 ch A3 sportback 2012 160000km

Posté le : 2022-08-28 23:28:52

Qualités : Châssis
Précision de la direction
Voiture qui vieillit bien si vous avez un bon pack (bi-xénons ,gps, jantes , barre de toit chromées, poignées chromées…)

Défauts : Le FAP, comme pour toutes les voitures d’ailleurs.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Bruit de je ne sais quoi dès que je prend une imperfection sur la route ou un dos d’âne. « Clang »
J’ai pourtant changé tout le train avant, les silent bloc de barre stab ce p*** de bruit est toujours là. Il ne gêne pas la conduite ni la sécurité de la voiture mais il me dérange MOI. A part ça rien a dire.

Prix assurance : 700 euros/an

Cette voiture a tendance à s’encrasser si elle fait beaucoup de ville de bouchons et ne fait pas régulièrement de long trajet. Comme n’importe quel diesel avec un FAP.
A part ça j’ai rien a dire elle est confortable elle tient bien la route , la direction est très précise, elle marche assez pour doubler sans problème et perdre des points sur le permis. Le 140ch est léger à mon goût mais c’est suffisant pour un père de famille. Sinon achetez directement un modèle plus puissant mais on est plus sur la même tranche de prix.
Belle petite voiture qui même a 10 ans d’âge est toujours aussi fraîche. Je n’ai rencontré aucun problème bien sûr il faut l’entretenir en temp et en heure comme n’importe quelle voiture.

Autres avis A3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3