Qualités et défauts : VOLKSWAGEN Golf VII (2012-2020)


Les qualités : VOLKSWAGEN Golf VII


Version restylée à la pointe avec notamment des compteurs 100% digitaux façon Virtual Cockpit (sur haut de gamme)
A défaut d'être originale la Golf 7 affine encore un peu plus sa ligne et la modernise grâce à l'apport d'angles plus saillants et d'arêtes prononcées sur les flancs. Une sorte de mise à jour pour coller avec les tendances de l'auto actuelle sans changer l'identité de base (un peu comme avec une Mini)
Confort de suspension en progrès, la Golf 7 assure désormais le coup
Suspension pilotée disponible en option, permettant le réglage de la souplesse des amortisseurs par le conducteur
Comportement plus sportif avec le châssis sport ou suspension pilotée en mode sport (meilleure tenue de route et tempérament plus affirmé), au moins on a le choix
Finition toujours au top avec une présentation qui gagne en prestance (plus de diversité dans les matériaux) pour se rapprocher de celle d'une Passat. La Golf 8 sera bien moins convaincante sur le sujet...
Habitabilité aux places arrière au top ! Oui au top car quelle autre compacte peut en proposer autant à part la Civic ?
Coffre très honorable, dans la moyenne haute mais pas non plus dans les records
Jantes qui ont beaucoup d'allure sur les modèles haut de gamme
Version à 4 roues motrices 4motion disponible. Il faut le souligner car le montagnard qui veut une compacte ne pourra pas autant se satisfaire d'une C4 ou d'une Mégane par exemple
Motorisations TSI qui représentent une bonne alternative au diesel
Elle gardera la cote croyez moi...
L'image qu'elle dégage est intéressante, vous ne passez ni pour un ringard ni pour un snobinard
Emploi de train arrière multibras sur les versions plus haut de gamme
Versions électriques proposées (seule la version de 136 ch et 35.8 kWh est à peu près intéressante)

Les plus des internautes

Sentiment de robustesse, électronique embarquée, belle ( 1.6 TDI 115 ch boite 5, 35000km,2019, finition join)
Bonne voiture ma 2ème golf très satisfait jusqu'à présent en espérant que cela continue je pense qu'il n'y a pas de raison ,très content de cette acquisition. ( 1.4 TSI 150 ch Boite mécanique 5000km déc 2019 jantes aluminium pneus 225 finition carat)
Confort, Efficacité, consommation ( 2.0 TDI 184 ch Golf 7 GTD DSG6 2013 / 138 000 km)
Comportement routier safe qui met en confiance. Assise parfaite et confortable Espaces rangements partout. Moteur peu gourmand. Moteur coupleux (2.0 TDI 150 ch DSG Highline, 2014, 98.000Km)
Bonne finition avec quelques options agréables pour tous les jours (ACC, DSG7, jantes etc....).Le confort est là pour ma part. (1.6 TDI 105 ch 2013 - FINITION CARAT, DSG7, Jantes Madrid 17)
Confort, Puissance et consommation (2.0 TDI 184 ch GTD DSG7 2018 / 80000 KM Facelift)
Belle finition sauf à l'arrière.Consommation peu élevée 5.0L/100KM, sur un départ en vacances 1000Km avec le plein. (1.4 TSI 125 ch Boite manuelle, 35 000 KM)
Bonne routière cindo raisonnable (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Très bonne auto ( 2.0 TSI 265 ch 2017 33000 kms)
Stage 1 qui permet une reprogrammation à 280ch/480-500nm grâce au déblocage de l'hybride (mode gte uniquement). Plus de start n stop, accélérations incroyable, 0-100 5.9s 0-200 en - de 20s bref de quoi allumer quasi n'importe qui en silence total, le tout sans consommer...DSG6 parfaite sans latence particulière, très réactive en séquentielle / palettes. (après cartographie) On peut largement s'amuser même si le poids des batterie fait un peut tanguer le tout. La boîte est tirer de la Golf 7R avec une adaptation pour l'hybride d’où la certaine qualité de conduite.Une variété de modes qui permettent de rouler tranquille, en ville, en electrique, en hybride auto ou pas auto, en sport (GTE). Bref rien d'imposer et un silence/confort de conduite inégalable.Hormis un réservoir légèrement plus petit qu'une autre essence on fait volontiers de longs trajets, même si c'est un budget de rouler en essence sur autoroute à l'heure actuelle. A compenser avec une conduite plus souple qui permet aisément de descendre à 6.2L pour ma part.Direction précise et qui s'adapte au mode, park assist très bien conçu qui aide à ne pas abimer les jantes.Seul bémol la navigation qui à tendance même à jour à passer par des chemins "improbable"... bien meilleure sur les version 2020.Si bien négocié à l'achat au vu du moteur très fiable et du coût d'entretien dérisoire ( vidange, bougies, dsg tout les 60k) le véhicule est très économique et permet un très gros potentiel niveau couple Jamais une panne en 60 000km, entretiens soi même ultra simple, pas une goute d'huile, pas un centilitre de refroidissement qui disparait, si on est on est raisonnable durée de vie des batterie assez correcte.Simplement la meilleure golf que j'ai eu et voiture niveau prix/puissance/confort. Vendue pour repasser temporairement à un diesel pour faire beaucoup de km, je n'hésiterais pas à passer une une facelift dès que possible ! Bravo à VW pour cette réussite (1.4 GTE Hybride 204 ch DSG6, 150.000km, 2015, 19", full sauf toit ouvrant)
Vraiment économique, adaptée à mon mode de circulation.un très bon compromis sobriété, sportivité.je recommande ! (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
Vraiment économique, adaptée à mon mode de circulation.un très bon compromis sobriété, sportivité.je recommande ! (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
Confort, consommation ~5L/100, intérieur spacieux, grand coffre, qualité cuir (2.0 TDI 150 ch DSG6 Carat Exclusive 70.800km 11/2016)
Confort, tenue de route, mécanique, direction, et boite font d'elle une excellente auto. ( 1.2 TSI 105 ch mécanique, 83000, 2015, alu, lounge)
Bonne rouleuse, sobriété, silence (1.4 TSI 125 ch Année 2018 - 5000km (à la revente) - Boite DSG7 - carat)
La polyvalence incarnée. Vraiment idéal comme voiture daily quand on fait peu de kilomètres.Consommation assez basse. 6.5-7.0L en respectant les limites. 10L en conduite sportive. (2.0 TSI 220 ch Boite méca, 93500 km, 2013, gti 220)
Véhicule hyper polyvalent, facile à garer et capable d'emmener une (petite) famille en vacances, puissance moteur suffisante dans 95% des situations, conso très raisonnable, coût carburant ridiculement bas grâce à l'éthanol. Une voiture que je garderai jusqu'au bout... Design qui ne vieillit pas, même si ce n'est pas un SUV.. (1.4 TSI 125 ch Multifuel déc 2015, 132 000 km, et Zéro souci... !)
Très belle voiture aspect extérieure très jolie même avec les phares halogènes Intérieure de même Voilà le plus gros atout de cette voiture De toute façon j'ai l'impression le 3/4 des constructeurs c'est du commerce.. ça mise tout sur l'aspect extérieure et intérieure mais la mécanique n'est plus aussi fiable qu'avant.. encore une ruse pour gagner de l'argent ( (1.0 TSI 110 ch Boite auto dsg7, 28 000 km, 2018( facelift ), 16 pouces, serie connect)
Moteur vif , qualité de fabrication , consommation moyenne 5,2 litres (1.0 TSI 110 ch Golf 7 2018 essence 1.0 DSG )
- Confort de conduite, tenue de route du 4 motion (notamment en montagne sur pneus neige) - Système sonore de qualité - Précision de la direction (2.0 TDI 150 CV CARAT 4MOTION BV6)
Homogénéité consommation reprise (2.0 TDI 150 ch)
Finitions, accélération, confort.Fiabilité, consommation, look. (1.4 GTE Hybride 204 ch)
Confortable, bonne tenue de route, 105ch suffisant (1.6 TDI 105 ch 110000 km boîte Manuel année 2014)
Homogène, très agréable, très confortable, très bonne tenue de route (sauf en cas d'évitement) (1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 Carat)
Confortable, coupleuse, très bien équipé en finition cup (1.6 TDI 105 ch Boite dsg7, édition cup acheter à 82000km revendu à 125000km ras parfait )
Finition sympathique, boîte de vitesse fluide, puissance surprenante pour seulement 122 CV (obliger tout de même de rétrograder pour certains dépassements), consommation raisonnable (5,6 l en conduite soft, conduite sportive 10 l de moyennes) (1.4 TSI 122 ch Phase 1, Finition lounge, BVM6, 110000 km )
Voiture agréable et de bonne finition. Cette année, premier contrôle technique. 4 ans et 60000km, zéro défaut et rapport vierge de toute remarque (1.2 TSI 85 ch Allstar )
-Finitions intérieures soignées, sobres et de bonne qualité -Bonne routière, agréable à la conduite, très bonne tenue.-Boite automatique conduite en ville très agréable ainsi que les démarrages en côte. -Assises avant fermes mais agréables, même sur de longues distances(+ de 700km).-Chauffage habitacle hyper rapide -Caméra de recul de très bonne qualité permettant un stationnement en toute sécurité. -Moteur à puissance suffisante pour une conduite en toute sécurité, globalement très discret. (1.5 TSI EVO 130 ch DSG7 finition Join jantes 16", 29000 km)
Qualité de finitionEquipements nombreuxCaméra de recul moteur sobre et volontaireConsommation raisonnée (1.0 TSI 110 ch BVA 6 , finition Sound, 46500km)
- Bonne tenue de route surtout sur route mouillée - Conduite agréable- Freinage efficace- Bonne qualité du bluetooth- Accessoires de bonne qualité (1.6 TDI 105 ch boite manuel, 105000km, millèsime 2015)
Prix d'achat, entrée de gamme, 18 000 euros, c'est une golf. (1.2 TSI 85 ch Bv5, 2013, trendline, sans option (donc blanche, seule couleur gratuite), 90 000km)
Technologie et équipement au top ! On peut facilement faire 30km en tout électrique avec confort ( chauffage, clim, etc...) et rouler normalement.Le mode GTE est gourmand mais plus sportive en tenue de route et comportement de motricité. Le couplage electrique/thermique dans le mode GTE ne se fait uniquement sur des accélérations... sinon c'est le moteur thermique qui assure tout... voir jusqu'à la recharge des batteries ! D'où la consommation plus forte.Le freinage pour recharger les batteries est bien dosé. Le mode hybride (comme les autres modèles concurrents que j'avais essayé) est assez decevant car la puissance électrique est faible (appuyer à peine sur l'accélérateur pour maintenir le tout électrique en hybride.le mode full électrique est le mode par défaut de la voiture. C'est le mode le plus agréable (bonnes reprises, confort, etc...) On peut rouler jusqu'à 130km/h en tout électrique mais les batteries se vident vite ! ) (1.4 GTE Hybride 204 ch Année 2017, avec digital tableau de bord, 64500km)
Bonne construction, silencieuse, confortable et facile à revendre. (1.2 TSI 85 ch 83000km)
Bon moteur, bonne qualité, bonne fiabilité, agréable sur autoroute. (1.4 TSI 140 ch ACT BVM6 CONFORTLINE 5P BLANC JANTES MADRID 12/2012 120.000km)
Véhicule confortable, conduite plaisante, très bonne tenue de route.Très beau design. (1.4 GTE Hybride 204 ch 29000km / année 2017 facelift / 18 pouces / full options)
Confort sur autoroute, véhicule silencieuxBonne tenu de routeTrès faible consommation +/- 4.7L/100km sur autoroute, peu cependant vite monté en ville.Equipement a la pointe pour l'époque (1.6 TDI 105 ch Confortline, Edition 40, 2014, boite manuelle )
Finition, gps pas mal (mais sans info Traffic fiable), consommation moins de 5l/100 en roulant aux vitesses autorisées et au régulateur 80% du temps (1.6 TDI 105 ch Finition trend, Juillet 2019, 80000 km, usage pro beaucoup d'autoroute)
Insonorisation, confort pas si ferme je trouve, c’est le juste milieu, bonne qualité de finition, boîte agréable, moteur suffisant pour une première voiture. consommation réduite sur les grands axes avec le régulateur et la boîte à 6 rapporte. À peine 6 L sur quatre voies et moins de 6,5 L sur autoroute, au dessus de 7 L en ville. (1.2 TSI 110 ch Boîte mécanique, 50 000 km, lounge )
Faible Consommation, moteur nerveux et largement suffisant. Bon compromis.Confortable et très bonne qualité de finition.Moteur à chaîne, pas de distribution à prévoir juste à 210000 à faire vérifier 1ère révision à 30 000, 215¤ raisonnable (1.4 TSI 125 ch Golf 7 ph1 1.4 tsi 125 confortline an 2017, 53000 kms)
Habitacle agréable et confortable, system audio bonne sonorité. (1.6 TDI 115 ch Boite DSG 7 rapports, 41000Km, année 2018)
- Front Assist d'une "intelligence" surprenante. Il faut juste reprendre la pédale d'accélérateur pour certaines situations où il privilégie de freiner ou ralentir par sécurité. - Régulateur de vitesse parfait. Aucun à-coups constaté contrairement aux régulateurs d'autres marques qui ralentissent la vitesse de 3 km/h lorsqu'on retire le pied de l'accélérateur après avoir réglé la consigne de vitesse, sur les Renault notamment.- Qualité de la finition, des assemblages, des étanchéités, des matériaux. L'habitacle ne semble pas vieillir.- Tenue de route.- Suspension agréable.- Direction précise.- Faible roulis.Défauts Des (1.6 TDI 105 ch Blue motion 2016 boîte méca. 5 vitesses - Front Assist - Jantes alu - 120000km)
Agréable a conduire.Relativement réactive à l'accélération même en 105Ch surtout sur les rapports 3/4.Confort a bord et finition intérieur soigné. Aucune panne depuis son achat (90000Km) coffre spacieux (1.6 TDI 105 ch 230000Km, 2013, confortline 3P, boite 5 Vitesses)
Golf 1,2 tsi 110 année modèle 2016 match allstars 50000 au compteur RAS fiable aucune panne bien équipée véhicule homogène (1.2 TSI 110 ch)
Achetée neuve en Avril 2013, tout fonctionne j'en suis très satisfait jamais une seule panne. Elle vieillit très bien. (2.0 TDI 150 ch 04/2013 136.000km Carat xénon boite auto dsg, full option blanc 5p )
Caractère polyvalent (sportif et sobre)Finition excellenteÉquipement complet et pertinent (2.0 TSI 220 ch 85.000km - DSG6 - 2013 - jantes 19')
Agréable et puissanteBien équipée Boîte dsg (2.0 TDI 150 ch Dsg6 101miles km carat 2013)
Confort habitacle et system Audio et tenue de route. (1.6 TDI 115 ch Latence DSG7)
Intérieur cossu, tenue de route consommation technologie.Agréable fiable.Fait tourné les têtes. (1.6 TDI 115 ch sound série avec caméra rétro rétractable boîte à gant réfrigérée et CarPlay dernière génération )
Les 150 chevaux de ce 2.0 TDI sont amplement suffisant pour toute les utilisations. La voiture est très confortable.Système ACC qui est très utile lors de long trajet. La finition CARAT est généralement bien optioné avec des options très utile comme le front assist et je trouve qui fonctionne plutôt bien sur les golf 7.Park Assist qui est utile. Malgré que la voiture commence à prendre de l'âge (7 ans à l'heure actuel), je trouve qu'elle reste malgré tout dans l'ère du temps (un peu moins l'extérieur). (2.0 TDI 150 ch 125 000km, année 2013, finition carat)
Moteur, tenue de route, conso, confort (2.0 TDI 184 ch GTD 2017)
Très bonne tenue de route et moteur économique.Confortable avec les sièges chauffants et bon système hi fi.Sécurité accrue avec le front assist.Plaisir de conduire avec les 150CV (2.0 TDI 150 ch BVM6 130000KM Carat Pack sport 2014)
Finition confort tenue de route freinage consommation et nervosité.... et cela avec confort et silence ! (1.4 TSI 125 ch 2018 - connect - 18000 km)
Confortable, Consommation correcte pour les performances (2.0 TDI 184 ch GTD 2012 106.000 km)
SouplesseSobriété (6/6,5L / 100)ConfortFinition généraleErgonomie Design Fiabilité (jusqu’ici) (1.4 TSI 150 ch 2015 - 66 000km - BVM)
Pour une berline de 2013 elle offre un bon niveau d'équipement et une finition au top, en confortline, mais la présentation est un poil austère clim auto, régulateur ACC, buses de ventilation aux passagers arrières, trappe à skis & accoudoir av/ar, éclairage follow me home, rétros dégivreants, capot moteur avec verrins etc...Après avoir eu une golf 5 (Peu plaisante à conduire et interieur triste) et une golf 6 (Peu fiable et conso d'huile énorme), j'avoue que Volkswagen a fait ses devoirs avec la 7eme generation, au prix d'un tarif certes tres salé. La voiture est spacieuse (seul le le coffre est un peu limite) et la conduite agréable même sur longs trajets, et ce grâce à un bon confort d'amortissement et une boite manuelle tres directe.La sonorité rauque de ce dièsel n'est d'ailleurs pas si désagréable car l'insonorisation est correcte.Bonnes reprises.Facilité de revente. (1.6 TDI 105 ch Confortline 2013, boite manuelle 5)
Silence, confort, souplesse, finition, très homogène, très bonne tenue des matériaux dans le temps, fiabilité plutot bonne dans l'ensemble, très agréable à conduite feutré et souple. direction et boite très agréablebruit de roulement et silence identique que ce soit à 100 ou à 130 ou +.n'est pas fatigante sur long trajet (1.4 TSI 122 ch bvm6 /110000km/ 01 2015/ jantes madrid /confort /pack design /chassis sport)
Silencieuse. Moteur de 1,4 litres 125cv très agréable, souple et sportif dès 2000m tours même à 4 avec bagages.boite 6 souple et bien étagée.Le stop and start particulièrement silencieux et désactivable.Elle est très confortable sans le châssis sport et les roues de 17, elle semble pataude, mais poussée dans ses retranchements elle devient joueuse, aidée par le train arrière multi bras et l'ESP qui agit sur les roues avant. Les commandes sont douces et l'ergonomie de la climatisation auto simple pas comme la 308.(et efficace et silencieuse). Petit détail les passagers arrières disposent d'aérateurs. Le régulateur adaptatif est vraiment pratique une fois apprivoisé, la caméra de recul de bonne qualité et il y a 2 feux de recul, on y voit ! les radars avant et arrières sont très pratique et le son désactivable.L'écran tactile est toujours visible, la luminosité réglable, et il est rapide.Le bluetooth impeccable, ainsi que la lecture des sms.Il y a un lecteur CD...mais dans la boite à gants, avec lecteur de carte sd.Les différents éclairages intérieurs, pas agressif.L'éclairage extérieur au pied des rétros, on s'y habitue vite.On apprécie aussi le rétro central électrochrome et les rétros électriques dégivrants et asservi à la marche arrière. (le droit).et plein de détail, comme les ceintures réglables en hauteurs, qui semblent disparaître sur de nombreux modèles, les réglages de sièges et du volant qui permettent à ma fille de 1m55 de toucher les pédales et voir la route et ne pas se manger le pare-soleil, ainsi qu'un accoudoir réglable en hauteur ET longueur.Je finirai par la taille réduite de la voiture facile à garer dans les parking avec un bon rayon de braquage. Et son habitabilité, géant pour les jambes.et il y a une roue de secours ;)Sans parlé de la sécurité passive crash test etc... (1.4 TSI 125 ch boite manuelle 6, 34000km dont 12000 en moins d 1 an, véhicule acheté d occasion de 2018 version sound, roues de 16 pouces)
J'ai acheté ce véhicule 4 eme Volkswagen, avec 107000kms au compteur en remplacement d'une Passat carat 170cv qui a rendu l'âme à 260.oookmsla Golf à une Consommation de 5.2L / et la tenue de route est sympa avec 4 pneus hiver.Moteur très souple et reprise correct quel que soit le rapport enclenché. (2.0 TDI 150 ch BV6, fin 2014 137000kms, conforline 5 portes + sieges chauffants)
Confortable, saine en tenue de route (1.6 TDI 115 ch)
Silencieuse, bonne tenue de route, bonne reprise, agréable à conduire (1.2 TSI 105 ch 26000km)
Très bonne voiture souple silencieuse je la recommande (1.2 TSI 105 ch)
Véhicule bien fini. Ambiance intérieure sobre mais qui dégage une impression de qualité. Les matériaux sont de bonne facture. 26000 kms parcouru depuis l'achat. Véhicule confortable, silencieux et agréable à conduire. Ce n'est pas une voiture de rallye, il ne faut pas l'acheter pour une conduite sportive même si les relances sont correctes.vehicule silencieux à 130 sur autoroute. Les aides à la conduite et la boîte auto permettent une conduite zen et peu fatigante. Très satisfait. (1.4 TSI 125 ch acheté neuf en novembre 2017 carat avec pack r-line boîte dsg7)


Les défauts : VOLKSWAGEN Golf VII


Le comportement routier très neutre manque peut être un peu de piquant comme le propose une Série 1 ou encore sa soeur presque jumelle (même châssis) la Leon III qui bénéficie de réglages spécifiques (quoi que ça se réduit avec le temps et les nouvelles générations). Notez toutefois que les versions plus sportives dotées de jantes plus généreuses (et d'un châssis sport) proposent quelque chose de bien plus convaincant et affuté
Raideur des BlueMotion rabaissées (le comportement y gagne cependant)
Style extérieur qui aurait pu lui aussi bénéficier d'un peu plus de fantaisie (pas besoin d'aller jusqu'à faire une Lancia Delta mais tout de même)
Comme sur de nombreux véhicules modernes elle bénéficie de rapports de boîte trop allongés pour réduire la consommation Je pense surtout aux versions BlueMotion dont le principe est de consommer un minimum
Le catalogue d'options s'accroit... On se rapproche de plus en plus de la philosophie des Premium
En version noir laqué, la console centrale est moins qualitative qu'avec l'aluminium brossé (en plus ce noir laqué est très salissant et plutôt sensible aux rayures)
On en croise trop, ce qui pénalise grandement son originalité. Ceux qui veulent rouler différent la rayeront de leur liste
Première déclinaison de l'e Golf électrique (115 ch et 24.2 kWh) qui s"'avère trop juste pour être totalement satisfait

Les moins des internautes

Reprise lourde (1.6 TDI 115 ch boite 5, 35000km,2019, finition join)
Trop tôt pour le dire attendons encore quelques mois pour pouvoir vraiment juger sérieusement. 5 (1.4 TSI 150 ch Boite mécanique 5000km déc 2019 jantes aluminium pneus 225 finition carat)
Rien à signaler (2.0 TDI 184 ch Golf 7 GTD DSG6 2013 / 138 000 km)
La console centrale en piano black. (2.0 TDI 150 ch DSG Highline, 2014, 98.000Km)
Moteur 1.6L 105 un peu juste pour trajets voies rapide et autoroute.Ville mauvaise gestion de la DGS7, passe trop vite les rapports. (1.6 TDI 105 ch 2013 - FINITION CARAT, DSG7, Jantes Madrid 17)
Crémaillère de direction bruyante HS à 35000KM hors garantie Fuite d'huile au carter 35000KM.Caméra de recul qui fonctionne 1 fois sur 2 (1.4 TSI 125 ch Boite manuelle, 35 000 KM)
Je ne l'ai que depuis 2 mois je n'ai pu juger vraimen'y suffisamment (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
L'autonomie batterie qui vite entre 50 et 35km, à ne pas confondre GTE et e-golf il ne faut pas forcer sur le mode full electrique systématiquement sinon chute d'autonomie en quelques mois/années. -> Prise en charge par VW jusqu'à 160000km -> Récupérer avec 50km actuellement a 46 après 2 ans.Récurrent chez tout les utilisateur car la GTE tape d'office dans la batterie, il faut vraiment rusé pour garder l'autonomie à fond et la sortir plus tard (exemple pour aller en allemagne)Sur les siège en cuir chauffant comme moi le siège conducteur s'affaisse vers la gauche mais ça c'est lié au précédent propriétaire. En passager et a l'arrière on est très bien installer. (1.4 GTE Hybride 204 ch DSG6, 150.000km, 2015, 19", full sauf toit ouvrant)
Coffre un peu petit, autonomie électrique trop limitée en utilisation normale...la roue libre permet d'allonger le parcours en tout électrique. (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
Coffre un peu petit, autonomie électrique trop limitée en utilisation normale...la roue libre permet d'allonger le parcours en tout électrique. (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
Qualité de certaines pièces du moteurEntretien trop coûteux, vidange complète + vidange DSG 950€ (2.0 TDI 150 ch DSG6 Carat Exclusive 70.800km 11/2016)
Pour le moment aucun (1.2 TSI 105 ch mécanique, 83000, 2015, alu, lounge)
SAV MéprisantBoîte trop molle en mode courant (mode D) et trop courte en mode S (sport)et surtout BOITE PAS FIABLEcomparée à d'autres, ergonomie pas évidente sauf à être habitué. ambiance à bord (subjectif) (1.4 TSI 125 ch Année 2018 - 5000km (à la revente) - Boite DSG7 - carat)
Pas assez de bruit pour une sportive en échappement d'origine sauf si l'on veut rester discret. Un peu ferme sur des trajets longs. (2.0 TSI 220 ch Boite méca, 93500 km, 2013, gti 220)
Joints des portes pas très isolants phoniquement. Version multifuel inconnue et mal gérée par ma concession VW (erreurs si on ne surveille pas). J'avais pris l'option attelage escamotable, absolument hors de prix, mais très pratique. Remplacement distribution très onéreuse. Les écrous antivol d'origine étaient complètement usés au bout de 120 000 km (changement de roues 2 fois par an). (1.4 TSI 125 ch Multifuel déc 2015, 132 000 km, et Zéro souci... !)
Quand je vois ceux qui écrivent oh mon gps bug ou des choses du genres... je serais content d'avoir ça plutôt que ce que j'ai eu.. 🤣 mais bref alors j'ai classés en ordre de gravité - Amortisseurs - Sav Volkswagen nul- bruits parasites - consommation carburant et liquide de refroidissement Après je n'ai même pas encore 30 000 km.. mais j'espère que ça va s'arrêter là (1.0 TSI 110 ch Boite auto dsg7, 28 000 km, 2018( facelift ), 16 pouces, serie connect)
Pas de prise en charge de la réparation pa VW (1.0 TSI 110 ch Golf 7 2018 essence 1.0 DSG )
- Vibration de plastique dans l'habitacle - Suspension qui grince - Volant moteur + Kit embrayage à 130KM - Qualité de finition en baisse vs précédent modèle de GOLF (2.0 TDI 150 CV CARAT 4MOTION BV6)
Absence de sportivité (2.0 TDI 150 ch)
Pas grand chose a lui reprocher, peut-être une batterie un peu plus importante pour tutoyer les 50 km en réel. (1.4 GTE Hybride 204 ch)
Aucun pour le moment (1.6 TDI 105 ch 110000 km boîte Manuel année 2014)
Bruit de cliquetis de la boite DSG et un étrange bruit d'embrayage lors du passage de vitesse avec forte demande de couple. (1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 Carat)
Consommation excessive d’huile, écran tactile vieillissant (1.4 TSI 122 ch Phase 1, Finition lounge, BVM6, 110000 km )
Motorisation un peu faible mais tient bien sa vitesse, 130 km/h et plus maintenue sur autoroute. (1.2 TSI 85 ch Allstar )
- Ce modèle à mode roue libre nécessite un mode de conduite particulier anticipation, car on a tendance à sur utiliser les freins surtout à l'approche des ronds points et en conduite en ville (proximité des véhicules, feux...). A voir l'usure des freins à l'usage.- je n’apprécie pas le GPS installé pour le guidage pas assez de propositions dans le guidage des adresses, il faut rentrer l'adresse de destination par une procédure assez rigoureuse. -Parfois un peu "bruyante" à l'intérieur sur route rugueuse.-Pilotage de la boite automatique entraînant parfois un surrégime du moteur. (1.5 TSI EVO 130 ch DSG7 finition Join jantes 16", 29000 km)
Manque un peu de reprise un peu bruyant a froid (1.0 TSI 110 ch BVA 6 , finition Sound, 46500km)
- tissus des sièges minces et fragile surtout côté conducteur qui se déchire côté gauche- soufflet du levier de vitesse fragile (1.6 TDI 105 ch boite manuel, 105000km, millèsime 2015)
Il y a golf et golf et pour cet entrée de gamme, vw a fait le minimum, ça se voit et ça se ressent.En faite elle est nulle paresseuse, rien dans le sac, strict minimum en équipement pour ne pas dire mal équipée, tenue de route pas mieux que la clio 4 de ma copine (meilleur moteur d'ailleurs, tce90). Service atelier vw aussi nul que renault et + cher. (1.2 TSI 85 ch Bv5, 2013, trendline, sans option (donc blanche, seule couleur gratuite), 90 000km)
Attention, l'entretien est annuel ou tous les 15000km pour la vidange... La raison le constructeur garantie la voiture sur de l'huile normale et non long life pour la GTE !Donc il faut compter chez VW environ 350 euros par an pour l'entretien !! Cette information m'a déçu sur ce modèle !La technologie de couplage entre électrique/thermique devrait être plus prononcé, c'est à dire que l'on devrait pouvoir rouler comme le full électrique des concurrents. chez Kia ou Hyundai ou même Renault, au delà d'une certaine demande puissance (prononcée) le moteur thermique s'enclenche. On a environ1 100ch en électrique avec la GTE. Si seulement en mode hybride on pouvait hérité du mode électrique, cette voiture serait parfaite ! (1.4 GTE Hybride 204 ch Année 2017, avec digital tableau de bord, 64500km)
Des ennuis avec volkswagen. (1.2 TSI 85 ch 83000km)
--> Autonomie électrique pas assez suffisante, il faut vraiment une prise électrique chez soi, il faut la connecter tous les jours. (1.4 GTE Hybride 204 ch 29000km / année 2017 facelift / 18 pouces / full options)
Le plus gros défaut de cette voiture selon moi sont les plastiques intérieurs, qui grincent entre euxUn problème qu'on rencontré beaucoup de possesseur de Golf 7, train avant bruyant sur route abimée (silent bloc, amortisseurs, triangles et barre stab) (1.6 TDI 105 ch Confortline, Edition 40, 2014, boite manuelle )
Confortréglage dossier des sièges débile (molette - à chaque pose micro-sieste on perd un temps fou à baisser puis re-régler le dossier)consommation d'huile (au moins 2 ajouts entre 2 vidanges)bouffe du pneu (les 4 changés avant 80000 sachant que j'ai un jeu hiver de novembre à avril, donc espérance de vie des Bridgestone d'origine probablement autour de 40000)Prix des entretiens chez VW (1.6 TDI 105 ch Finition trend, Juillet 2019, 80000 km, usage pro beaucoup d'autoroute)
Les bip de la voiture s’activent un peu trop dans les bouchons mais bon au moins on est sur de pas taper, consommation haute si on roule fort mais bon c’est un moteur essence. (1.2 TSI 110 ch Boîte mécanique, 50 000 km, lounge )
Plaquettes arrières à 40 000 kms. (1.4 TSI 125 ch Golf 7 ph1 1.4 tsi 125 confortline an 2017, 53000 kms)
Latence de la boite auto et manque de punsh en bas régime. (1.6 TDI 115 ch Boite DSG 7 rapports, 41000Km, année 2018)
Usure plus que prématurée de l'embrayage. Achetée 1ère main 14000km, changement d'embrayage à 72000km et là rebelote à 82000km... (1.2 TSI 105 ch)
Auxquels Volkswagen ne nous avait pas habitué apparaissent sur cette version VII ; Dommage... - Bruits d'air dans l'habitacle notamment au niveau des montants de porte avant. Ces bruits n'étaient pas présents sur la version VI, plus silencieuse.- Grésillement du tableau de bord au coin avant gauche, décevant pour une golf. Quand j'avais un grésillement sur les versions précédentes, cela venait toujours des objets que j'avais installés dans l'habitacle. Jamais de la voiture elle-même.- Ordinateur de bord très lent surtout la navigation.- Bruits des amortisseurs arrière, surtout sur les dos d'âne.- Assemblage du siège et de l'appui-tête qui oblige à avancer la tête par rapport à la ligne d'épaule.- Siège un peu trop courbé et inconfortable sur les longs trajets.- Son des haut-parleurs moins performants sur les basses et la clarté que ceux de la version VI. (1.6 TDI 105 ch Blue motion 2016 boîte méca. 5 vitesses - Front Assist - Jantes alu - 120000km)
Moteur bruyant a 130 km/h (1.2 TSI 105 ch)
Amortisseur (surtout arriere) très fragile.Entretien du véhicule compliqué voir impossible pour les particuliers (clés/outils spécifique VW, pièces difficiles d'accès) (1.6 TDI 105 ch 230000Km, 2013, confortline 3P, boite 5 Vitesses)
Un peu ferme c’est du Volkswagen... (1.2 TSI 110 ch)
Optez pour le 2,0L (1.6 TDI 105 ch Cup 4motion jantes madrid 17’ 110000km)
Bruit amortisseur avant droitDéjà trop puissante pour conserver son permis (2.0 TSI 220 ch 85.000km - DSG6 - 2013 - jantes 19')
On entend pas mal le turbo, assez agaçant, normal selon vw (2.0 TDI 150 ch Dsg6 101miles km carat 2013)
Infos trafic très nul et GPS pas convivialGros défaut manque de puissance a bas régime et latence de la boîte DSG7, surtout dans les côte.Moteur bruyant a bas régime et lors des accélérations. (1.6 TDI 115 ch Latence DSG7)
Manque un peu de pêche au démarrage mais c’est un diesel , après 30 km/h Elle est toute à fait véloce.... (1.6 TDI 115 ch sound série avec caméra rétro rétractable boîte à gant réfrigérée et CarPlay dernière génération )
Pas mal de petit problème, j'ai pu faire un peu plus de 6000km avec, le son du GPS bug pas mal obliger de réinitialiser le GPS à chaque démarrage pour que celui-ci fonctionne convenablement (sinon le volume reste bloqué à la moitié de sa puissance, apparemment ça serait juste une MAJ à faire...), le bluetooth du GPS se coupe souvent puis se remet en route tout seul. J'ai eu un bruit sous caisse à chaque dos d'âne ou nid de poule (une sorte de clac clac), après avoir consulté les forums il s'avère que c'est un défaut de conception des golf 7 et qui suffit de graisser les triangles, j'ai démonté les deux roues avant et graisser avec une graisse silicone + graisse au lithium + WD40, le bruit à disparu, après 4000km tout est ok pour le moment, mais il faudra surement encore refaire la manipulation de graissage dans un moment.À chaque démarrage a froid le matin, j'ai un bruit de sifflement (coui coui coui) quand j'ouvre le moteur et je tend l'oreille cela semble venir de la courroie d'accessoires, ce bruit disparait après 8-10 minutes dès que le moteur commence à chauffer, je n'ai toujours pas traiter ce problème, cela semble être un galet qui fatigue...Après avoir rouler un bon moment en ville, j'ai parfois l'embrayage qui ne remonte pas complètement et qui reste bloqué à la moitié de sa course, après avoir consulté plusieurs garagiste chacun m'annonce un problème différent mais je songe plutôt à un problème d'émetteur d'embrayage. Je vais essayer de trouver le problème en procédant de cette ordre graissage a la WD40 de la pédale d'embrayage (au niveau du fond) si pas ok > purge du circuit de liquide de frein/embrayage (il se peut qui est de l'air dans le circuit), si pas ok > changement de l'émetteur d'embrayage, si pas ok > changement du kit complet d'embrayage avec sa butée et autant en profiter pour faire le volant moteur avec et ainsi que le récepteur d'embrayage. En dehors des soucis mécanique, je trouve que sur l'autoroute à 120/130km/h il y'a un bruit de vent qui s'entend dans l'habitacle (mauvaise isolation ?) Parfois (c'est rare) lors d'une marche arrière la caméra de recul affiche un écran noir, il suffit de ré enclencher la marche arrière puis le problème disparait. Le radar recul déconne parfois (c'est rare aussi). (2.0 TDI 150 ch 125 000km, année 2013, finition carat)
Autonomie marqué au compteur toujours 29kmsElle a 2100kms (1.4 GTE Hybride 204 ch Jantes 18 année 2019)
Eau dans le coffre à l'emplacement de la roue de secoursBruit d'air dans l'habitacleBruit de roulement arrière GPS trés lent (2.0 TDI 150 ch BVM6 130000KM Carat Pack sport 2014)
Entretien concession cher, pannes importantes alors que faible kilométrage (embrayage, console multimédia)Consommation d'huile importante (2.0 TDI 184 ch GTD 2012 106.000 km)
Peinture extérieur fragile (noir métallisé) Tenue de route en accélération 0-30km/h (1.4 TSI 150 ch 2015 - 66 000km - BVM)
Après 120 000 kms, le bilan est Bruit train arrière, signalé plusieurs fois dans differents garages jamais résolu...Le réservoir trop petit. VW a du croire lui-même à ses chiffres de conso. Dommage pour le rayon d'action.L'ordinateur de bord commence à poser soucis (Se fige parfois, s'éteint ou donne des infos farfelues etc)La couture du siège conducteur commence à s'user. (1.6 TDI 105 ch Confortline 2013, boite manuelle 5)
Puissance suffisante mais rétrogradation obligatoire en 4 voire 3 selon la vitesse lors du dépassement.fait de l'huile en long life 30000 rajout moins de 1/2 litre à 20000. batterie morte à 100000 et 4.5 ans quelques bruits intérieur mais rien de rédhibitoire (1.4 TSI 122 ch bvm6 /110000km/ 01 2015/ jantes madrid /confort /pack design /chassis sport)
Qui aime bien châtie bien, donc on dira quelle n'a pas le touché de route d'une 308,que je conduis également. La finition n'est plus au dessus des productions du lion, mais là c'est Peugeot qui a fait des efforts. Il manque une Vraie 3ième place, mais c'est quand même mieux que la peugeot. Les phares halogènes sont un peu léger en code, mieux en phare, la 308 marque 1 point.Le coffre est un peu moins grand que la peugeot, cf place arrière meilleurs.Le gps moins pratique qu'un smartphone et horrible à mettre à jour.mais il y a Carplay et android auto...La sono, malgré les 8 hauts parleurs sonne un peu trop aigu, il faut pousser les basses, mais les réglages sont trop limités, meilleur rendu dans une 308 toute simple.Le service après vente un peu débordé et peu de garages...malgré ces détails c'est vraiment une bonne voiture à essayer. (1.4 TSI 125 ch boite manuelle 6, 34000km dont 12000 en moins d 1 an, véhicule acheté d occasion de 2018 version sound, roues de 16 pouces)
Humidité le matin dans le véhicule.Lenteur du GPS et cartographie trop vielleBruit moteur dans l’habitacle manque mauvaise d'isolationRouille sur les longerons (la honte)Eclairage la nuit trop faible.Révision à 130000kms 489¤ chez VAG.Petit bruit 20seconde le matin à froid, résultat la courroie ou galet à chgt ensemble complet a faire pas de détail chez Vag tarif du bruit 900¤ (2.0 TDI 150 ch BV6, fin 2014 137000kms, conforline 5 portes + sieges chauffants)
Lourde, manque de punch au démarrage (1.6 TDI 115 ch)
Consommation importante avec ou sans la climatisation (1.2 TSI 105 ch 26000km)
Frein qui grince (1.2 TSI 105 ch)
En26000 kms je n'ai remarqué aucun défaut. Il s'agit d'un deuxième véhicule avec lequel on effectue environ 12000 kms par an. (1.4 TSI 125 ch acheté neuf en novembre 2017 carat avec pack r-line boîte dsg7)






Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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