Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2017

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch

Posté le : 2019-08-05 16:10:03

Défauts : Gros défaut au démarrage en première avec des à-coups accentués quand le moteur est froid, quand on utilise la clim. Le concessionnaire n'intervient pas en indiquant que c'est un problème connu et qui n'a pas de solution pour l'instant. Inadmissible à 33000 euros ! Comment le groupe Volkswagen a pu mettre sur le marché ce moteur avec un problème? tous les moteurs 1,5 essence ont ce défaut.cela fait déjà un an que le pb est connu et rien n'est fait.???

Consommation moyenne :

• Par Merci smyrn - (2019-08-08 17:35:44) : Tu généralise tous les moteurs 1.5 L alors que certains ont fait des commentaires qu'ils en sont satisfaits et j'en fais partie ,depuis plus de 8 mois j'en ai un. Le problème est plus du concessionnaire que de la voiture, avant de l'acheter j'ai essayé ce modèle 1.5 150 CV, pour le assurer un achat à 32500 ¤.
  • Par Raphrennes - (2019-08-18 22:20:06) : Bonjour, TOUS les 1.5 TSI 150 de Type « DADA » font des accoups ! Et sont insupportables ! Deux véhicules neuf du groupe VW Audi et Seat du mois de juillet 2019 et aucunes solutions techniques disponibles ! C’est incroyable et les ventes continue normalement... Tenez nous informer si l’un de vos concessionnaires trouve une solution .
  • Par Pinco - (2019-08-19 14:12:54) : Bonjour, depuis 8 mois j'ai le t.roc 1,5l 150 EVO, il ne fait pas d'accoups,roule impeccable. 11 800 kms effectués.
  • Par Doz 14 - (2019-08-27 13:22:44) : Même soucis acheter en mars ,broute au démarrage, boite automatique.pas toujours fiable, dépassements et entrée sur giratoire dangereux. Très déçu après 3 Volkswagen.et comme vous pas de réponse favorable du concessionnaire.consommation excessive. Prochain recours saisir les autorités compétentes.
  • Par beau pigeon - (2019-08-28 15:33:27) : propriétaire d'un t roc TSI 1,5 depuis dec 2017,
    j'ai 29000 kms, je confirme les accoups au démarrage rendant le véhicule très désagréable et dangereux à la conduite en ville
    ma voiture a été vue par la concession pour ce problème depuis mars 2019
    réponse :problème connu mais aucune solutions techniques n'est trouvées à ce jour par le fabriquant
    32000¤ pour un véhicule qui ne marche pas correctement
    ce véhicule est bien sure sous garanti mais Volkswagen ne veut rien savoir malgré des mails et appels au siège France
    c'est un scandale
    fuyez ce moteur
  • Par ZIT06 - (2022-03-08 18:07:32) : J'ai ce moteur 1.5 TSI Evo 150 BVM6 sur ma Seat Ibiza FR de fin 2017. Actuellement elle a 56000KM... Je viens de faire la révision des 60000.. Mêmes a-coups depuis le début.. Signalé depuis le début...C'est tellement connu dans le groupe VAG qu'ils le surnomment "l'effet Kangourou". A part une mise à jour intervenue vers 30000KM qui a un peu gommé ces a-coups, et surtout réglé quelques bugs logiciels intempestifs, ils n'ont aucune solution à proposer depuis pour ce problème...
    Pour moi, c'est un peu gênant en ville entre 0 et 20km/h. Il faut savoir jouer la bonne coordination embrayage et accélérateur dans les bouchons pour les éviter... Mais dès que ça roule, sur route et autoroute, j'apprécie ce moteur souple et coupleux, qui en a sous la pédale... Associé au mode sport des amortisseurs bi mode, c'est un karting sur les petite routes... Un vrai plaisir. Et en consommation c'est très raisonnable... entre 5.8l et 6.2l sur autoroute à 130 réel.
    L'Ibiza est assez légère, ça reste modéré... Mais il semble que plus le véhicule est lourd, plus le problème devient gênant voir insupportable en ville... Hormis ça, pas de problème de fiabilité pour l'instant. Mais la révision des 60000k à ~700¤ en concession juste pour changer 4 bougies, et la vidange moteur ou le litre d'huile coute plus cher au litre qu'un château Margaux 1982, c'est vraiment lamentable... Un dernier truc... Si vous comptez garder cette voiture très longtemps: Avec la BVM6, officiellement l'huile de boite est à vie... Vaste connerie... A faire remplacer à 90000km au pire 120000km, pour éviter que la boite craque, et surchauffe l'été sur autoroute... Sur ma précédente Audi BVM6, à 130000km, la boite craquait, et je perdait le synchro de 3ème après 100km d'autoroute, quand je quittais celle ci, pendant quelques km, le temps que la boite refroidisse... Après vidange d'huile "sous votre responsabilité", du velours, et plus aucun problème de chauffe sur autoroute.

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc