Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 90 ch 1998

Avis Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 90 ch 242000 11/99 3 ptes

Posté le : 2014-07-29 14:41:55

Qualités : conso raisonnable, bonne reprise pour un 90cv, voiture robuste

Défauts : accès places arrieres pour un adulte, plastiques interieurs notamment contre porte et console centrale qui vieillissent mal.

Problèmes rencontrés : relais 109 changé par mes soins (18,95?) alors que vw préconisait passage valise pour diagnostic (60?)...no comment! Silent blocs de suspensions arrieres changées a 240000 kms (35? pieces + 50? MO) debitmetre qui a fait des siennes a 160000km et par intermittence (perte de puissance a 120kmh) aucune intervention de ma part et soucis parti aussi vite qu il etait venu! Voyant airbag allumé en continu pourtant aucun fil debranché sous siege...

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : 1/3 vol incendie ) (Bonus/Malus : 36 %)

bon vehicule dans l ensemble si on a un minimum de connaissances mecaniques ou si on a un Ami mecano parce que les tarifs VW sont de plus en plus abusés et honneteté des garages plus que douteux en IDF... Sinon je ne regrette pas mon acaht, c est une bonne voiture polyvalente aussi bien a laise en ville que sur autoroute.

Autres avis Golf IV 1.9 TDi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV