Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 90 ch 2010

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 90 ch 2010 trendline 3p 205000km

Posté le : 2013-10-26 01:01:53

Qualités : faible conso performances sympa qualité de l'interieur

Problèmes rencontrés : 0

Super petite auto vaillante et tres fiable je pense que tous les problemes enumeres sont dus a un defaut d'utilisation du moteur diesel moderne qu'il ne faut pas conduire comme un tracteur accelere a fond a 1500 trs en permanence
Il faut lui degourdir les soupaoes de temps en temps sous peine d'endrassement de geometrie variable fap egr etc.....
Je ne comprends pas pourquoi les gens qui roulent en ville achetent des diesels!!!!!!
Voila c'est ma 13 eme vw et la qualité generale de la marque me satisfait toujours et je ne suis pas pret a rouler en francaise !
Pour les sceptiques je vous propose de vous montrer ma voiture qui a 205000 km elle est plus belle que une renault de 30000 km!!!!!

• Par doc.messaoudi - (2016-01-25 10:30:31) : salut monsieur j'ai vraiment besoin de votre avis je vais acheter une gakf 6 tdi 1.6 90ch on m'a déconseillé le 90ch car moteur faible par rapport au poids de la voiture aussi en lisant les cascades des problémes rencontrés avec la golf 6 ( injecteurs volant moteur climatiseur vanne egr fap) j'hésite fort avant de l'acheter svp jai besoin de votre conseil merci
  • Par Pseudonyme - (2017-11-20 14:47:48) : @doc.messaoudi - Vous pouvez foncer mais pas les yeux fermés.
    Comme très bien expliqué dans ce commentaire qui me semble réaliste, pour posséder une golf 6 trendline 1.6 tdi 90, je confirme que ce modèle est fiable et assez performant.
    Le 90 ch n'a rien à envier au 105.
    La logique veut qu'il soit plus résistant car moins puissant à cylindrée égale et moins dépollué.
    Si le véhicule a été entretenu de manière exemplaire, avec de la bonne huile et des pièces de qualité, avec toutes factures et qu'il a été respecté et, surtout, comme indiqué dans ce commentaire, bien utilisé... C'EST TOUT BON vas y

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI