Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 90 ch 2009

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 90 ch 80000km, 2009, confortline

Posté le : 2014-08-16 13:07:40

Qualités : très confortable, ligne assez sportive magnifique, bonne tenue de route sec/humide, moteur silencieux et fiable, finitions int/ext excellente, puissance suffisante au quotidien. Très belle voiture.

Défauts : gros soucis au niveau du FAP, sinon rien a redire si ce n'est que les reprises en dessous de 2000tr/min restent légères.

Consommation moyenne : 6l/100km en moyenne

Problèmes rencontrés : FAP ( filtres à particules ). Pertes de puissances, ralenti moteur plus élevé ( 1000tr/min pour 900tr/min ).

Prix assurance : 960 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 0%)

En ce qui me concerne ma Golf 6 n'est que ma deuxième voiture et en étant jeune conducteur je ne pouvais pas avoir plus de 90cv. Je suis passé d'une 206 a une Golf donc inutile de comparer.
Je suis très content de la Golf 6.

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI