Qualités et défauts : KIA Rio (2011-2016)


Les qualités : KIA Rio


Un style évidemment réussi. La Rio joue la carte du coupé 5 portes qui est de plus en plus apprécié pour des raisons évidentes. Diffuseur et feux à led participent
La finition largement réussie pour affronter les Européennes
L'ESP de série, très généreux de la part de Kia sachant que le prix final de l'auto est inférieur à ses ennemis jurés. Cerise sur le gâteau elle est construite en Europe
Confort de suspension très correct à défaut d'être totalement parfait. C'est souple mais les suspensions peuvent parfois trépider face à certaines bosses et irrégularités sur la route
Moteurs diesels convaincants par leur silence et leur agrément
Garantie 7 ans ou 150 000 km, un vrai plus
Bonne position de conduite
Coffre satisfaisant pour la catégorie
Boîte 6 vitesses

Les plus des internautes

Bien finie...on se sent bien à l'intérieur.... très agréable à conduire. Bien insonorisée. Qualité sûr...juste une révision par an🤗🤗Sue du bonheur....ma deuxième Kia sans problème.... j'envisage de passer à la 4 ème génération. (109CV PREMIUM 95000km 2013)
Le design forcément, son énorme point fort, même si les goûts et les couleurs...la consommation en ville très raisonnable ( l'inverse sur autoroute), le prix et de la voiture (ce qui n'est pas forcément bon en revente) et le prix des pièces (hors réseau kia).L'intérieur n'est ni bon ni mauvais, mais allez c'est un petit point qualité. Bon équipement de base tenue de route correct sans être au top. Bonne voiture de jeune permis. (1.2 85 ch Bvm, 77000km, 2011, motion.)
Insonorisation superbe, blocage du démarreur si déjà lancer ( il peut arriver d'oublier qu'on est déjà démarrer le moteur vue le silence de celui ci ),Comportement correct pour son gabarit, pneu ainsi que poids, aucune tendance au roulis, ou alors ESP très très bon, reprise/relance pas si grandioses... apres tout un 1.2 il y a quelques années était pas donner a plus de 68ch et peu de couple sur sa il y du net progrès, confort surprenant, je ne m'attendais pas au siège "façon sport" a l'avant, les équipements de base sont très correct pour le prix, le radar de recul (certe pas indispensable mais ça fait tout de même plaisir) est une bonne surprise également. Espace du coffre grand quand on passe d'une Aygo a une Rio Et un espace pas si petit que sa a l'arrière. (1.2 85 ch boite 5 vitesses. 51205, 2014, 15 pouces, finition active.)
Belle finition intérieur et extérieurnombreux vide-poches. (1.2 85 ch Boîte manuelle 2200Km jante 15" alliage modèle "Easy" + Navy + accoudoire)
Confortqualité conduite (1.1 CRDI 75 ch RIO 3 de 2014 1120 de cylindrées)
Voiture économe (6.2 litres/100km - bonne résistance à l'usure), polyvalente, fiable et avec assez d'équipement pour se sentir en sécurité (ESP, airbag...). On a de la place à l'arrière. Bref, c'est ce qu'on lui demandait, avec un contrôle des dépenses grâce à la garantie. Moteur agréable en ville. (1.2 85 ch 2012, 83.000 km, manuelle, essence)
Super allure j'adore les courbes et les forme à l'intérieur et l'exterieur, ordinateur centrale bien bien pensé, les 6 haut parleur envoie du bon son propre, dommage qu'il manque la vidéo, plastique de bonne qualité, cuir sur volant et pommeau, donc très confort pour le conducteur, beaucoup de place assise devant et derrière, coffre raisonnable, moteur faible a bas régime mais éco, qui sait donner un sacré coup de boost entre 3500 et 6000 tours mais deviens alors très gourmande, sur route je tourne a 5,5/6l en ville 7 a 11 L selon le type de conduite. Commandes au volant bien placé, Limitateur/regulateur vitesse utiles et fonctionnels. (1.2 85 ch 40000 km edition limité uefa - manuel 5 vitesse - NOV 2016)
Look sympa et racé , habitabilité même à l arrière, compacte, (1.2 85 ch Manuelle 20000km 2016 jante tôle Motion. Version espagnole )
Pas trop laide Pas trop chère à l'achat.... (1.2 85 ch Kia Rio 2014)
- Esthétique réussie, toujours autant de plaisir à la regarder après 6 ans. Content de ne pas avoir pris une clio...- Bien équipée, notamment pour la sécurité - direction asservie à la vitesse et assistée électriquement que du bonheur- Bonne ergonomie- spacieuse- Prix compétitif - garantie de 7 ans. 1 panne au niveau du câble d'embrayage bien gérée par le service de la garantie (prêt du véhicule de remplacement pendant 2 semaine vu que la panne a eu lieu loin) = garantie réelle et prise en charge. On se pose toujours la question...- consommation modeste 6.1 l/100km pour une utilisation 90% urbain. Consommation encore plus faible sur route et autoroute- en 6 ans, pas de pièces d'usures sauf les 2 pneus avant... donc véhicule FIABLE- Bien en ville, fait son job sur routes et autoroute, de bonnes accélérations si nécessaires en jouant sur la boite de vitesse (1.2 85 ch boite manuelle, achetée en 2012 et depuis 74.000 km. motion option radar de recul)
Généralement bonne (Auto 61000 2015 15p )
MOTEUR DISCRET AU RALENTI (1.2 85 ch annee 2014)
Design extérieur (1.4 CRDI 90 ch 60000km, boîte manuelle, 2012, premium)
Tres economique (1.6 boite manuelle, 190000k, 2011)
Douce, a l aise en ville (1.2 85 ch Meca,52000km,2013)
Ligne insonorisation equipement confort fiabilité (1.4 109 ch bv6-75000 2012 )
Malgré plusieurs problèmes, semble quand même fiable pour au moins 150 000 Km (Boite manuelle, 187 K 2009 LX)
Agréable à l'oeil et à la conduite. Belle finition intérieure. (1.4 109 ch Prémium 2013 70000km)
Espace intérieur.. look... moteur volontaire reprends a faible régime. (1.4 109 ch)
Look, position commande, design des sièges, fiabilité inégalable (1.2 85 ch 52000 km /novembre 2014/ mod.base)
Bien équipée pour le prix, spacieuse pour sa catégorie, garantie 7 ans, silencieuse, confortable à condition d'éviter les jantes 17p, bon freinage (1.4 109 ch 6000)
Maniabilité, Equipement de série, Habitabilité (1.4 CRDI 90 ch 142000 KM, AN 2012, VERSION ACTIVE)
Sièges tissus blanc de très mauvaise qualité rien que l'eau de pluie laisse des auréoles impossible à enlever. (1.2 85 ch BVM 20000KMS 07/2016 PREMIUM)
Confortable,volant chauffant en premium,belle finition, (1.4 CRDI 90 ch Kia rio 2016 premium boîte 6 rapport 9700 km )
Fiable - Equipement de série - faible usure des pneus (1.2 85 ch VM - 65000 km - 2012 - Active 3 Portes )
Polyvalente (1.2 85 ch BVM 5 rapports, 25000 kms, 2013)
Douceur insonorisation (1.2 85 ch 2015 urban chic. ,33000 km )
Aucun bruit moteur en ville (1.2 85 ch 2013 - 93000)
Le look, les équipements, bon rapport qualité/prix. (1.1 CRDI 75 ch 128000km)
Agrément de conduite, confort sur autoroute, équipements riches, moteur poussif à haut régime, fiabilité, insonorisation en ville, consommation moyenne. (1.2 85 ch Bvm, 58000,2013, Ex)
Bonne qualité de finition (premium) (1.4 CRDI 90 ch )
Petit moteur volontaire, bonne tenue de route sur le sec (1.2 85 ch 42000 2013)
économique, moteur souple (1.4 109 ch 68000)
Agréable en ville comme sur route (1.2 85 ch 27000 2013)
Bien équipée, place arrière généreuse, pas mal de rangement, confortable, Garantie 7 ans (1.2 85 ch BVM, 62000 km, Année 2010 en finition Active)
Voiture agreable peu de roulis tres bien equipee moteur vigoureux comparer aux autres 75cv merci la boite 6. (1.1 CRDI 75 ch boite 6 42000kms 2012 active 5 portes )
Confort , finition équilibrées, ergonomie bien pensée (1.2 85 ch juin2014 - 35000km àmars 2016 - 1 embrayage mort)
Rapport équipements/prix intéressant comparé à Clio, 208, etc. / plutôt confortable, boite 6 vitesses, (1.1 CRDI 75 ch année 2011, 100.000km, finition Style)
Maniable , efficace , pratique (1.2 85 ch 66000 klm)
Consommation maitrisée (1.2 85 ch BM5, 50500kms, 2013, Motion)
Faible conso, voiture polyvalante, bonne bouille. Un choix raisonnable et sympa. (1.1 CRDI 75 ch Style)
Garantie 7 ans (Garantie cessible lors de la revente), bien équipé, Radar de recul utile, agréable sur route/Autoroute (1.4 CRDI 90 ch Modèle 2011, 30000km)
Consommation globale contenue, aucune panne en 4 ans, look, connexion Ipod. (1.1 CRDI 75 ch 12/2011 - 56000 km)
Design (modèle 2015), rapport qualité/prix, 7 ans de garantie, prise en main simple et rapide, les nombreuses option (édition 7) (1.2 85 ch 2015, Edition 7, 3400 km)
Bonne tenue de route, silencieuse, direction très agréable et précise, bon confort à bord, assemblage et finition exemplaire. (1.4 109 ch 50 km année 2015 finition premium)
Prix/équipements, garantie 7 ans, confort des suspensions, consommation peu élevée, design extérieur réussie, excellente boite de vitesse maniable et précise, rayon de braquage (1.2 85 ch 10 000 km, 2014, finition active)


Les défauts : KIA Rio


Comportement un peu pataud à défaut d'être mauvais (évitez les 15 pouces)
Insonorisation moyenne sur autoroute où les bruit d'air se font un peu entendre
Vitesse à laquelle le freinage peu manquer de mordant
Certains plastiques durs et lisses en évidence qui pénalise l'aspect général. De quelques touches de chrome auraient été les bienvenues. Les contre portes ne sont pas elles aussi très réussies
Performances décevantes du 1.4 CRDI 90 ch, pourtant il est aidé par une boîte 6

Les moins des internautes

Cles cassees, double compris au bout de 7 ans. 375 euros pour refaire une clé! le SAV se gave avec des clés de mauvaises qualité! (1.1 CRDI 75 ch)
Pas la sensation d avoir 110cv sous le capot (109CV PREMIUM 95000km 2013)
Pas fiable du tout.manque de visibilité arrière.. marche arrière qui n'accroche pas.hier , à la gare d'Amiens la boite de vitesse s'est décrochée , impossible de mettre une vitesse.Quelle galère. (1.2 85 ch boite 6 vitesse , 63000km , année 2015)
Beaucoup malheureusement. Gros point noir de notre modèle, le moteur creuxVisibilité en dessous des espérances, surtout en 3/4 arrière et lunette arrière vraiment petite.Moquettes très fragiles, optez vote pour des tapis de sol.Le service Kia lors de sa période assurance était largement perfectible, car pour que la voiture reste « assurée » il faut changer quasiment 1/2 moteur chaque 10000km.Conso sur autoroute à 110 dans les cordes (7l/100) désastreuse par temps venteux ou à 130 (9 litres par moment). (Boîte 5)Inconfortable lors de trajet de plus de 300km.Et que dire du coffre trop petit mais cependant presque bon si on est fort au tetris.Modèle qui broute dès que l'on met du sp95-e85, et mieux dès que l'on repasse sur du sp98 alors que la fiche auto autorise les deux carburants.Bruit d'habitacle bien présent, et insupportable dès que l'on ouvre une fenêtre. (1.2 85 ch Bvm, 77000km, 2011, motion.)
Reprises/relances pas si dynamique (un turbo serait bienvenu consommation excessive si on a le pied lourd (habitude des 16v) (1.2 85 ch Boite 5 vitesses. 51205, 2014, 15 pouces, finition active.)
Problème de boîte de vitesse pour passer la marche arrière.Manque de puissance en dessous des 3.000 tours pour effectuer un dépassement sur autoroute. (1.2 85 ch Boîte manuelle 2200Km jante 15" alliage modèle "Easy" + Navy + accoudoire)
Boite de vitessestart and stop (1.1 CRDI 75 ch RIO 3 de 2014 1120 de cylindrées)
Comme d'autres, boite qui peut être capricieuse pour la marche arrière même si on s'y fait. Manque d'insonorisation pénalisant sur les longs trajets en famille. Il faut rétrograder pour avoir de la puissance sur autoroute. Les plastiques sont durs, quelques rayures mais solides. On ne lui demandait pas d'être un véhicule premium. Après, je viens de voir une Toyota Auris hybride, extérieur coupé à la hache, la Rio n'a rien non plus à lui envier coté esthétique intérieure. (1.2 85 ch 2012, 83.000 km, manuelle, essence)
Pédale de frein qui grince parfois, pas de vidéo sur l'ordinateur centrale, consommation affiché a 7L et conso réél a 11L je comprends pas... la clim ?Le gps intégré un peu casse couille quand il y a des bouchons a toujours proposé des modifications !obligé de désactiver l'antiderapage a chaque démarrage si on en veux pas! (1.2 85 ch 40000 km edition limité uefa - manuel 5 vitesse - NOV 2016)
Consommation, motorisation pas terrible (manque de puissance), je pense la passer à l éthanol prochainement (1.2 85 ch Manuelle 20000km 2016 jante tôle Motion. Version espagnole )
Fiabilité !motricité perfectible Vision arrière mauvaise Consommation élevée en ville Marche arrière parfois impossible à passer (1.2 85 ch Kia Rio 2014)
- mal insonorisée sur autoroute (bon, ok on a pas acheté une audi...), au bout de 600 bornes, ca fatigue...- qualité perçue avec des plastiques un peu cheap qui peuvent se rayer. Ceci dit, pour le prix, cela reste plus que correct et bon, ce n'est pas l'essentiel.- coffre un peu juste, à 4 il faut être bon au tétris, mais ca passe... (1.2 85 ch boite manuelle, achetée en 2012 et depuis 74.000 km. motion option radar de recul)
Frein arrière saisie 2foi en 2 ans (Auto 61000 2015 15p )
Bruit de roulage, plastique bruyant, direction trop sensible, carrosserie fragile (1.4 CRDI 90 ch 60000km, boîte manuelle, 2012, premium)
Claquement du moteur desagreable, 'coil.'a changer frequaments (1.6 boite manuelle, 190000k, 2011)
Petit reservoir; petit coffre; moteur assez gourmand (1.4 109 ch bv6-75000 2012 )
Peinture des poignées de porte écaillait (refait sous la garantie). Dès l'achat, la voiture tirait à gauche. J'ai fait vérifier le tout, après un parallélisme payé par le concessionnaire sous la garantie, ce dernier a dit que le Caster était tordu et que ça devait provenir d'un choc que j'aurai occasionné (ce qui est totalement faux). Résultat, usure prématurée des pneus et conduite pénible puisque je dois garder les mains en tout temps sur le volant, impossible de m'ouvrir une bouteille d'eau par exemple.Une tête de bougies (Delco) s'est fissurée la première année.Protège-moteur est plus embêtant (pour faire des réparations sous la voiture) qu'utile. Les garagistes finissent par l'enlever. (Boite manuelle, 187 K 2009 LX)
Manque de puissance pour une 110cv (1.4 109 ch Prémium 2013 70000km)
Boite 6 un peu. Courte dommage (1.4 109 ch)
Usure prématurée des pièces (1.4 CRDI 90 ch 30 000km)
à peu près tout le reste!direction,moteur amortisseurs,bruits,etc etc...?en cote on se fait dépasser par des mobylettes !!sauf au dessus 4000t/m (1.2 85 ch 52000 km /novembre 2014/ mod.base)
Trop basse, ABS Bruyant (1.4 109 ch BVA-77700 Km-)
Visibilité médiocre avant/arrière d'où radars ou camera indispensables, marche arrière qui accroche, embrayage qui accroche par grand froid, moteur mou très peu coupleux en dessous de 2500tr/min, autonomie faible (380kms en ville), l'aide au démarrage en côte nécessite une pente assez forte pour s'enclencher. (1.4 109 ch 6000)
Fiabilité, Consommation, Visibilité (notamment à l'arrière), Suivi par la marque, Confort (1.4 CRDI 90 ch 142000 KM, AN 2012, VERSION ACTIVE)
Gros soucis consommation 8l/100 malgré une conduite très souple.Accoudoir central trop en arrière inutilisable pour le conducteur. (1.2 85 ch BVM 20000KMS 07/2016 PREMIUM)
Peinture mauvaise qualité (1.2 85 ch kia RIO du 11/ 2014 14000km)
Bruit de roulement au-dessus des 70 mais acceptable, la boîte en marche arrière accroche un peu de temps en temps (1.4 CRDI 90 ch Kia rio 2016 premium boîte 6 rapport 9700 km )
Protection carrosserie inexistante (1.2 85 ch VM - 65000 km - 2012 - Active 3 Portes )
Manque d'espace pour le genou droit (1,78 m) sur les grands trajets. Bruyante et consomme sur autoroute. (1.2 85 ch BVM 5 rapports, 25000 kms, 2013)
Assise passager trop basse, non réglable en hauteur. Faible autonomie (1.2 85 ch 2015 urban chic. ,33000 km )
Embrayage !! (1.2 85 ch 2013 - 93000)
Le bruit à haute vitesse (autoroute) (1.1 CRDI 75 ch 128000km)
Insonorisation sur autoroute, tenue de cap sur autoroute, moteur moue à bas régime, carroserie fragile, pneu trés petit et pas large. (1.2 85 ch Bvm, 58000,2013, Ex)
Problème de montée d'huile dans le moteur depuis juillet 2013 constaté (1.4 CRDI 90 ch )
Petites pannes à répétition et concessionnaire peu compétent (1.2 85 ch 42000 2013)
Suspensions très dures (1.4 109 ch 68000)
Tout est fragile et peu résistant (1.6 Embrayage perd de la pression et suspension avant qui cogne, 2013 55K km)
Pneus sur le mouillé, Problème récurent d'embrayage (1.2 85 ch 27000 2013)
Certains plastiques bas de gamme, visibilité arrière (mais on s'y fait), 1.2 85 un peu juste en montée, prix des entretien, direction un peu floue (1.2 85 ch BVM, 62000 km, Année 2010 en finition Active)
Amortisseur dur (1.4 CRDI 90 ch boite manuelle ;mars 2016;3500km)
Visibilité arrière confort moyen (1.1 CRDI 75 ch boite 6 42000kms 2012 active 5 portes )
Embrayage mort avant 30000 km !! pas de prise sous garantie malgrés ce point fabile chez les kia rio. (1.2 85 ch juin2014 - 35000km àmars 2016 - 1 embrayage mort)
SAV incompétent et fiabilité déplorable en ce qui me concerne, chassis moyen (comparé à mes anciennes Peugeot par exemple avec lesquelles j'ai eu aussi pas mal de problèmes de fiabilité au passage) (1.1 CRDI 75 ch année 2011, 100.000km, finition Style)
Visbilité arriere. bruit pneumatique sur mauvais revetement (1.2 85 ch 66000 klm)
Siège conducteur qui ne bascule pas pour l'accès aux places AR. (1.2 85 ch BM5, 50500kms, 2013, Motion)
Moteur... Qui permet de garder ses 12 points ! (1.1 CRDI 75 ch Style)
Finition plastique (Bruit parasites), Tenue de route (Suspensions trop souple pour le poids à l'avant et pneumatique d'origine décevant), 150€ pour une mise à jour du GPS avec une journée d'immobilisation en concession. (1.4 CRDI 90 ch Modèle 2011, 30000km)
Consommation qui s'envole au delà de 130 km/h compteur (125 réels). (1.1 CRDI 75 ch 12/2011 - 56000 km)
Consommation,voituretrop basse (risque de ce prendre bordures ou autres) (1.2 85 ch 2015, Edition 7, 3400 km)
Qualité des plastiques (1.4 CRDI 90 ch)
Un peu trop de problèmes à mon goût, entretien onéreux chez kia (1.1 CRDI 75 ch 68000)
Embrayage qui couine et vibre parfois (1.2 85 ch 2013)
Visibilité arrière, manque radar avant, réservoir un peu juste. (1.4 109 ch 50 km année 2015 finition premium)
Réservoir de petite capacité, pneus d'origine Hancook bruyant et qui accrochent mal sur route mouillée, puissance du moteur un peu juste sur route de montagne (1.2 85 ch 10 000 km, 2014, finition active)






Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre KIA Rio. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
(Plus votre avis est complet plus il est haut placé)

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Rendez-vous un peu plus bas pour vous aider.


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée
Merci à tous les altruistes qui prennent le temps d'entrer dans les détails !

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Rio avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :




Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



NEWS Kia

Devenez testeur en jugeant votre auto !

Infos Kia

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)