Toutes les fiches T-Cross :
Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 110 ch 2019

Avis Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 110 ch 1.0l tsi 110 BVM6 Carat 30 000km

Posté le : 2023-09-20 00:23:04

Qualités : Voiture étonnamment confortable sur long trajet. Consommation basse sur autoroute pour une essence (sur même trajet A10 4.9l/100 à 110km/h, 6.1l/100 a 130 km/h). Conduite du véhicule très appréciable, l'aide à la conduite soulage les long trajets (ACC). J'ai fait + de 700km avec un plein en roulant à 110km/h malgré les 40l de réservoir ! L'écran tactile est très réactif ainsi que le digital cockpit. Boîte de vitesse très correct. Bonne reprise. La conduite en montagne est plus que correcte. La climatisation est douce par rapport à d'autres voitures qui rendent malade, les sièges chauffant sont appréciable.

Défauts : Consommation en ville, beaucoup trop de plastique dur pour une voiture de 32k€ neuve. Essuie glace automatique à parfois du mal à démarrer. Réservoir de 40l seulement, quel dommage. Volume de coffre qui ne nous permet pas d'être gourmand malgré qu'il sois respectable. Lorsque qu'il pleut, impossible de voir quoi que ce soit sur la caméra de recul à cause des gouttes dessus (dommage d'avoir retiré l'ancien système dans le logo).

Consommation moyenne : Ville: 9l,10l/100 Autoroute: 4.9l, 6.2/100

Problèmes rencontrés : Pour l'instant aucun

Prix assurance : 700 euros/an

Je recommande cette voiture, elle m'a étonné malgré le gros point négatif du réservoir de 40l

Autres avis T-Cross 1.0 TSI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Cross