Toutes les fiches T-Cross :
Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 95 ch 2021

Avis Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 95 ch Boite manuelle, 16 000 Km, année 2021, jantes standards 16 ", pas de caméra de recul, aucun problème véhicule choisi en remplacement de la Passad SW trop basse pour mon épouse, diffic

Posté le : 2023-05-11 23:07:28

Qualités : Petit véhicule parfait pour mon usage,

Défauts : Bruit moteur légèrement trop présent dans l'habitacle

Consommation moyenne : Puissance parfaite pour notre époque, je roule aussi vite que les gros SUV et consomme moins +/- 6,5 l en ville et moins de 6 sur autoroute, au bout de 600 Km il est temps de s'arrêter pour faire le plein et une pose p.......

Problèmes rencontrés : Je ne sais pas si c'est normal car la voiture fonctionne parfaitement.
Lors de la mise en route du moteur la température monte à 90 ° C après 300 mètre et reste stable à 90° tout le reste du temps, si quelqu'un peut me répondre Normal ou pas ?

Prix assurance : 430 (pas en France ) euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Concernant les plastiques de la planche de bord, sauf lors d'un entretien de l'habitacle je ne la touche jamais, donc. ! ! ! ! ! !
Bien sûr je regrette l'époque ou l'on pouvais se permettre beaucoup, mais maintenant avec les contraintes , les radars, la circulation, etc etc . plus question de faire des dérapages autour de la grand place du village.
Un petit regret de ne pas avoir pris la version au-dessus, 110 cv et BA.
Pour info j'ai fait des Rallyes pendant 20 ans en Afrique à une époque ou l'on trouvais des sponsors facilement et que l'on préparais ses voitures soit même.

• Par toutouyoutou - (2023-08-24 19:14:49) : je rebondis juste sur votre température moteur, c'est en effet totalement normal, pas d'inquiétude a avoir la dessus!

Autres avis T-Cross 1.0 TSI 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Cross