Skoda Fabia 3 1.2 TSI 90 ch 2015

Avis Skoda Fabia 3 1.2 TSI 90 ch 3500 finition style 2015

Posté le : 2015-06-17 23:32:40

Qualités : jolie, tenue de route, volume sonore, coffre, intérieur classe,

Défauts : consommation ? , portes lourdes, place pour siège auto qui du coup fait avancer le siège passager, calage nombreux si climatisation allumée

Je possède la Skoda Dabia depuis 3 mois et j'en suis ravie!! Excellente citadine pour petite famille avec un enfant! Je m'interroge néanmoins sur la consommation.. Je fait entièrement confiance dans cette voiture: ancienne propriétaire d'une Honda Civic qui malgré son potentiel n'accrochait pas la route.
L'esthétique est très bien, voiture non commune qui sort à mon sens du lot

Bémol pour la perte de puissance quand on met la climatisation, c'est pénible de caler (souvent) si on joue mal de l'embrayage, sinon le start and stop est une bonne option, je m'interroge sur l'usure a la longue... Pour les premiers kilomètres vaut mieux le désactiver...

• Par zig-zag - (2015-06-24 18:40:46) : J'ai ma Fabia 3 1.2 TSI 90 depuis un mois et je viens de faire un test de consommation en conduite très cool sur des trajets courts comprenant 20% en ville, 20% de voies rapides et le reste sur routes départementales. Distance parcourue: 399 km avec 20 litres d'essence Sup95.
    Pour ce premier test, j'ai toujours désactivé le Stop&Start. Pas de climatisation non plus. Moteur très silencieux excepté au démarrage, en première et deuxième vitesses. Dès qu'on passe la troisième, c'est un régal.

Autres avis 1.2 TSI 90 ch Essence

1.2 TSI 90 ch (495/0)

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SKODA Fabia 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Fabia 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Skoda

Infos Skoda