Toutes les fiches Fabia 3 :
Skoda Fabia 3 1.2 TSI 90 ch 2014

Avis Skoda Fabia 3 1.2 TSI 90 ch 76000 km, essence 98

Posté le : 2020-06-30 17:29:24

Qualités : Confort et les vitesses qui passent bien, pas molle comme certains modèles que j’ai pu conduire (Clio, golf3).
Je laisse la climatisation toute l’année et aucuns problèmes, pas de calages ou de pertes de puissance.
Ne trouvant aucuns avantages au stop and start je le désactive car risque d’usure du démarreur ce qui coûte plus chers à changer que l’essence que ça économise.
De plus l’avantage d’un volume de coffre 330 dm3, et d’une vraie roue de secours en 14 pouces pour mes roues en 16 pouces.
J’avoue que j’aurais préféré des 15 pouces, mais c’était une occasion avec de belles jantes alliages.

Défauts : Hum, je cherche encore...

Consommation moyenne : Environ 5,5 l (avec la clim)

Problèmes rencontrés : Ras

J’apprécie le confort et les réglages du poste de conduite, que n’offrait pas ma Fiesta (1999).
Ainsi que le turbot qui dynamise la conduite même si mon ancienne voiture était réactive mais seulement 75 ch, mais plus légère moins de la tonne.

Autres avis Fabia 3 1.2 TSI 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 3