Toutes les fiches Twingo :

Posté le : 2016-01-22 10:09:15

Qualités : Rapport Habilabilité/emcombrement

Défauts : Puissance

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 188 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tiers plus) (Bonus/Malus : Bonus 50% +20% bon conducteur)

Bonne étude de la partie fonctionnelle,avec bonne exploitation du volume intérieur,bonne visibilité latérale et arrière,ce qui n'est plus le cas des carrosseries "dites "modernes" ou les parties vitrées ne sont plus que des meurtrières nécessitant une caméra pour effectuer une marche arrière.

• Par garnier - (2016-02-15 20:16:53) : Jai une Twingo 1ere génération 2400274 km je vien de changer les 4 roulement acheté sur un site 18€ le roulement ar et les roulement av 23 € attention au courroie de distribution changer tout les 80000km 😁 j'ai une Twingo de 1996 je cherche un compteur kilométrique prises bleu mes 4 diodes j'ai fais 4 casse auto 😒 ces pas une porche mes sa roule très bien a voir si les nouvelles twingo 2016 seront aussi fiable les son bourré électronique. Je pense emmener ma genouillé a 300000 km 😎 je roule a 90km qui mène sa monture va loin bonne route a la Twingo

Autres avis Twingo 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (0)