Toutes les fiches Twingo :
Renault Twingo 1.2 60 ch 1996

Avis Renault Twingo 1.2 60 ch 230000 km de 1996 finition kenzo

Posté le : 2015-06-15 17:20:56

Qualités : peu cher, entretien dérisoire , on peut la pousser dans ses retranchements si ça coûte rien : ) résiste a tout mais vraiment tout g même traversé des lits de rivières avec ds le sud .. Passe partout ! L espace intérieur...

Défauts : oula !! Conso déjà ! Horrible ! Tenue de route d origine, comment dire une savonnette , préférez jantes 14pouces avec des 165/65/14 oui oui ça passe : ) et après que du bonheur cette voiture devient un karting ... Performances moteur pire que décevantes surtout en montée . J ai la même kenzo depuis 10 ans j ai changé 4 fois le moteur . Mais je n y suis pas pour rien : ) freinage prudence !! La corrosion qui commence sous la roue de secours autrement la caisse est en parfait état 10 ans après !

Consommation moyenne : 9/10litres/100km 20 euro tout les deux jours

Problèmes rencontrés : hormis le moteur qui a cassé 4 fois rien ! Échange standard 200 euro : P
Entretien logique freins embrayage etc

Cette voiture est magique je l ai eue a mon permis ça fait 10 ans je l ai toujours ! Sentimentale assurément g tout fait avec ... Et elle me le rends bien ! Mais pour une poignée d euro avec des jantes 14 pouces tel que décrit c un régal surtout quand elle me fait de jolies travers et laisse des voitures bien plus performantes perplexe devant sa tenue de route ! Essayè jamais avec les pneus d origine c la mort assurée
Je la recommande vivement! Un jouet .. Qui vaut rien

• Par tim - (2015-06-22 16:16:26) : Bonjour avec 9 l de moyenne pas étonnant de cassé des moteurs tu dois conduire comme un boudin
  • Par domino57 - (2015-08-04 16:19:28) : je suis assez d'accord sur ne surtout pas laissé pneu d'origine... sa pour n'importe qu'elle autre voitures !j'ai le pied assez lourd pourtant suis une femme et je trouve qu'elle et facile coté mécanique ( changé le capteur PMH )et le capteur kilométriques propre a twingo 1phase 2 moteur d7f avec clim

Autres avis Twingo 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (0)