Toutes les fiches Twingo :
Renault Twingo 1.2 60 ch 2002

Avis Renault Twingo 1.2 60 ch 230127 km 2002 s.s. Tintin

Posté le : 2011-12-01 22:56:37

Qualités : petite de taille mais pas d'intérieur (habitabilité), elle m'a mené dans tous mes voyages, sans faillir (fiabilité) ! J'adore chaque 10000 km passé avec elle : -)

Défauts : petit à petit elle se déglingue de partout mais le coeur reste vaillant !

Problèmes rencontrés : roulements arrière à 180000km, le reste n'est qu'affaire courante ah oui, aussi, pendant 4 jours la ceinture conducteur restait parfois subitement bloquée ... puis ... plus rien

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : bnp paribas) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 7%)

Je la conduis depuis 4 ans, achetée d'occasion parce que j'avais besoin rapidement d'une voiture et n'avait pas un gros budget ... elle m'épate chaque jour ... je pense à l'échanger contre sa petite soeur, le modèle actuel en diesel, mais ... c'est vraiment une décision difficile à prendre, elle a quand même 230000 km et j'ai très envie de voir jusqu'où nous pouvons aller elle et moi :-)

Autres avis Twingo 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (0)