Toutes les fiches Twingo :
Renault Twingo 1.2 60 ch 2001

Avis Renault Twingo 1.2 60 ch 100 000km, 2001

Posté le : 2012-03-22 11:21:54

Qualités : Belle bouille, habitabilité (incroyable ce que l'on peut mettre dedans), tenue de route sur le sec très correcte, le moteur qui se défend bien, bien qu'il ne faudrait pas une puissance inférieur, consomme pas tellement (620km avec un plein de 40L), fiabilité!

Défauts : position de conduite au dessus de 1m80 qui est inconfortable, tenue de route sur mouillé (elle glisse si on va un peu plus vite que la normale)

Consommation moyenne : 6.5/100km

Problèmes rencontrés : En 100 000km, pas vraiment de problèmes graves, juste un capteur changé en 5min (la direction devenait dur d'un coup etc...), un problème avec les clé (une servait a ouvrir/fermé, l'autre a démarrer : D) et aussi le bouton au plafond pour la fermeture automatique qui ne marche plus. Sinon je touche du bois!

Prix assurance : 250 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 50%)

• Par JLKinet - (2014-11-11 12:57:37) : je mesure 1m87 et j'ai de la place pour mes jambes
    manque de confort en long trajet plutot du au siege

Autres avis Twingo 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (0)