Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch

Posté le : 2020-05-25 09:25:10

Problèmes rencontrés : Je voudrais vous faire la liste de tous les problèmes rencontrés sur ma Clio 5.

Voici la liste des soucis életroniques :
-badge non reconnu(aléatoire)
-frein qui ne se désactive pas quand on démarre (aléatoire)
-frein qui ne se met pas en service automatiquement et la voiture roule seule (2 fois)
-tableau de bord qui s éteint subitement en roulant (3 fois)
-tablette noire des qu'il fait trop chaud
-affichage des radio non effectué sur la tablette car la voiture trouve pas la satellite ... à Montpellier
-le GPS fonctionne a moitié ... tjs le satellite ... à Montpellier
-un capteur qu'il devrait y avoir sous l embrayage et qui n'est pas la d'après le garagiste
-plus une multitude de points rouges que le garagiste a trouvé sur sa balise et les à corrigés.
C'est de pire en pire, je ne me sent plus en sécurité dans cette voiture, je roule Renault depuis toujours , c'est ma 10 eme Clio.Aujourd hui , j'ai peur quand je roule avec car je ne sais plus ce qui est réellement fiable, je vais me séparer de cette voiture au plus vite et passer à la concurrence

• Par EPSON - (2020-05-27 17:06:49) : bienvenue au club,depuis mon achat en septembre 2019 ,je n'ai que des soucis avec le systeme electronique et aucune solution apportée (bien que mon garagiste fasse vraiment le mieux pour m'aider)La palme de l'inefficacité revenant à la plate forme d'assistance renault
  • Par chris34 - (2020-05-27 17:29:57) : Je suis d'accord avec toi. Et en plus j ai eu a faire au garage Renault de montpellier qui est d une incompetence hors norme et pour qui ma voiture n'avait aucun probleme.C'est en allant voir un agent Renault à pauland(herault) et que je remercie qu'on essaye d avancer. Je n'achèterai plus une seule Renault mais ca ils s'en foute de perdre un client ( et bcp de client potentiels au passage)
  • Par Laurence Normandie - (2021-06-13 15:53:08) : Je vais sans doute faire pareil.problème de clim depuis le debut et je viens de voir rappel colonne de direction.
  • Par BZH - (2022-08-31 19:04:52) : apres la tablette noire (le fameux fusible a replacer ! connu chez renault) c'est le tableau de bord !!
    pour l instant cen concession c'est le remplacement , au garage local c'est reprog.
    avec ma clio 3 j'avais bien moins de soucis

Autres avis Clio 5 1.0 TCE 100 ch Essence