Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch 2020

Avis Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch Modèle Intens , fevrier 2020, easylink 9', pack city

Posté le : 2021-08-18 18:17:17

Qualités : Achat février 2020. 7000 km au 15 Aout 2021.

J'aime bien la conduite en mode sport.
Ce véhicule a de très bonne reprise en mode sport. C'est surprenant.Si on n'est pas prêt pour la conduite en mode sport cela peut vous donner quelques frayeurs!
La consommation reste très raisonnable ( max 5,5l au 100) même en mode sport.
Je trouve le easylink parfait. Très bon affichage . Il y a des bugs mais c'est courant en informatique.Rien de dramatique.

Défauts : Suspension dure mais qui finalement correspond pour le mode sport.
Il ne faut pas être gros car l'assise du siège est un peu juste.
Il ne faut pas avoir de grand bras car le coude du bras droit touchera l'accoudoir .
L 'aide au maintien des voies avec le mode sport est vivement déconseillé.
Le start and stop ne sert à rien. Il faut vraiment beaucoup rouler pour charger la batterie pour enfin le voir fonctionner.
La mise à jour du easy link ne peut se faire qu'en roulant au moins 30 minutes.

Consommation moyenne : 5,5 L/100km

Problèmes rencontrés : Changement de la batterie.
Refait le réglage équilibrage des roues et parallélisme.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : EUROFIL) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

• Par Bel_½il - (2021-12-17 23:22:17) : Je possède une clio V 1.0 100 tce intens. Pour avoir une idee de consommation est ce que qqun qui a le même modèle pourrait me dire combien il fait avec un plein. La mienne m'indique des taux très élevés malgré les réinitialisations. Pas de grosse différence entre le mode éco et normal et la ville ou autoroute. Je fais a peine 500 km avec un plein et ce depuis que j ai du faire réparer ma clio pour un problème de ventilateur qui ne s'activait pas (elle est encore sous garantie constructeur). Le start & stop bug en hiver, parfois la voiture ne redémarre pas du tout, les essuies glace s'arrêtent en plein milieu du pare brise également... trop décevant pour une voiture neuve 😭. Merci pour ceux qui voudraient bien prendre la peine de me répondre quant à cette histoire d'autonomie, savoir si c'est normal...

Autres avis Clio 5 1.0 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5