Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch Boîte méca, 3000 km, octobre 2019

Posté le : 2020-01-04 07:11:31

Défauts : Problème au niveau de la batterie qui se décharge toute seule, et elle a déjà été changé une fois.
Cela donne des messages au tableau de bord disant batterie en charge, voir impossible de démarrer, help RENAULT.
Elle n'a que 3000 km !

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Batterie qui se vide toute seule quand la voiture est à l'arrêt en seulement une journée ! Mais se n'est pas systématique !
Et le garage ne trouve aucun consommateur à l'arrêt !!!
On n'arrête pas d'aller au garage mais ils n'en savent pas plus que nous, ça fait peur...

• Par DEDE15 - (2020-01-08 18:23:27) : J'ai eu deux fois le problème sur mon Kadjar.
    D’après mon diagnostic ce serai l'alimentation du frein à main électrique qui resterait active (processus arrêt mal terminé). J'ai demandé à Renault de mettre à jour le logiciel du calculateur de frein à main, à suvre.
  • Par Phil37 - (2020-10-08 19:18:21) : J'ai le même pb que vous. Renault a t'il résolu ce problème?
    Si oui comment?
  • Par - (2021-01-13 23:05:12) : J'ai le même soucis ils vont changer les cosses de la batterie mais si c'était le seule problème. Je n'ai que des soucis avec cette voiture et ne me sens pas du tout en sécurité
  • Par - (2021-01-14 06:21:06) : Problème résolu en parti, ils ont changé le boitier d'endormissement de la clio. Pour le moment elle ne tombe plus en panne mais souvent des messages batterie faible nous demandant de démarrer immédiatement et starter and stop ne fonctionne jamais car la batterie veut toujours se recharger, pas top Renault !

Autres avis Clio 5 1.0 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5