Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch 2021

Avis Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch 13500 kms année 2021

Posté le : 2022-11-23 11:48:10

Défauts : Fuite d'eau par porte arrière coté droit passager. Je viens de m'apercevoir de l'eau sur le tapis arrière et l'eau entrant par le dessous de la porte. il s'agit probablement d'une malfaçon testée avec une bassine d'eau celle-ci pénètre par la portière et s'écoule par le bas à l'intérieur de l'habitacle; (Contrôle Qualité Renault Nul)

Acquise neuve en Juillet 2021 la garantie de 2 ans vient de se terminer. après avoir appelé le vendeur Glinche Ecommoy "Enseigne AD" celui-ci m'a dit de m'adresser à RENAULT car la garantie n'était plus en vigueur Je donc suis donc allée m'adresser chez le concessionnaire Renault la Suze sur Sarthe pour savoir s'il y aurait une prise en charge par "Renault" car d'après l'analyse de mon garagiste très sérieux (enseigne "AD" ancienne enseigne Renault qui entretien mes véhicules Renault depuis des années) il s'agirait d'un défaut constructeur.
La réponse Renault la Suze à été de m'adresser à la concession Renault le mans sachant que eux seuls pouvaient décider de la prise en charge ???
autrement dit ne pas trop y compter car mon véhicule venant de l'étranger Renault ne prendrait rien en charge?? Paradoxale et totalement anormal je pense m'adresser à mon assurance juridique pour faire valoir mes droits
j'ai donc repris rendez vous chez mon garagiste qui devra démonter l'intérieur de la porte pour vérifier et réparer cette fuite! autrement dit régler la facture.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Fuite d'eau par porte arrière coté droit passager. Défaut d'étanchéité d'origine

Prix assurance : 373,69 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 50 %)

L'enseigne RENAULT manque de serieux et ne prends en charge que les défaut d'origine des véhicules construits en France ? à croire que les constructeurs RENAUTL à l'étranger Espagne, Pologne etc.. ne font pas partie du même groupe.

Très très déçus par Cette enseigne et scandaleux .

• Par All39 - (2023-08-07 09:35:03) : Même pour un véhicule qui vient de l’étranger Renault est tenu de garantir les malfaçons de votre Clio. Vous leur avez demandé au moins ? Beaucoup de véhicules vendus par les mandataires viennent des marchés étrangers et ça ne pause pas de problème de garantie. D’autant plus que la Clio n’est pas produite en France.

Autres avis Clio 5 1.0 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5