Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch 2015

Avis Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch Boîte EDC 43000km

Posté le : 2019-11-06 10:53:48

Problèmes rencontrés : Acheté d'occasion fin août à 43000km. Model de 2015, je me suis dit les rappels ont été faits ça devrait aller. J'avais vu que l'espace était mal né.
Depuis cette date du 20 août 2019, 4 fois le même problème , plein de défaut apparaît lorsque l'on rentre dans le véhicule, boîte edc, filtres , pression , .... On démarre le moteur mais impossible de bouger le véhicule vu que c'est une boite EDC.
On coupe le moteur ,verrouille le véhicule on revient 5 ou 10 min après et plus de défaut dans la voiture. Verdicts 1er passage chez Renault réinitialiser les calculateurs et reparametrage de la boite. J'y croyais pas du tout et effectivement 2 semaines plus tard rebelote même problème.
Le véhicule est toujours chez actuellement depuis 3 jours.
Apparemment ce n'est pas un défaut de masse , je pensais pourtant à ça mais ils me disent que non , pour moi batterie HS.mais on verra.

Autres avis Espace 5 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5