Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch 2015

Avis Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch 1000

Posté le : 2015-09-12 21:00:50

- Une trousse de premier secours (avec gilet jaune) était présente dans le coffre.
- Le Plein de carburant était fait. (Alors que sur le bon de commande j'avais 30? a la livraison)
- En cadeau j'ai droit à un 2° plein gratuit une fois le réservoir vide et une belle réduction sur les barres de toit.
Sur le véhicule:
- La machine fait tourner les têtes ... ;)
- Confort royale, silence et boite EDC vraiment bluffant.
- Confort en roulant / Siège enveloppant et très confortable.
- La hauteur sous plafond est correct ... je mesure 1.85m est je ne touche pas "le plafond" même avec l'option toit ouvrant.
- Aucun rossignol !
- Moteur/boite EDC de qualité ... c'est vraiment que du Bonheur.
- Le 4 control ... une merveille !
- Multisens ... Génial
- Toit ouvrant panoramique ... un plus très appréciable !
- Pas de bruit aérodynamique jusque 120 km/h ... ensuite la voiture est tellement silencieuse qu'on entend quelques bruits d'air ... mais rien de méchant.
- L'utilisation de la tablette ne pose pas de problème ... cela reste logique, intuitif et fluide.
- Utilisation du site MyRenault pour la mise à jour du R-Link et des applications ne pose pas de pb (Utilisation de firefox obligatoire)
- Installation et configuration de quelques applications ... en autre l'application MAIL qui permet de recevoir et d'envoyer des mails via le véhicule
- L'application Coyote (offerte 3 mois) fonctionne en arrière plan, annonce du danger via message sur la tablette et voix.
- Configuration de 2 profils, moi et mon épouse. Génial

- Venant d'un Espace 4, je confirme un manque de rangement (N'ayant pas l'option Bose, je me sers de l'emplacement vide pour y mettre quelques bricoles) mais il est vrai que la place manque un peu dans le véhicule pour le rangement.
- Pour les 2 places du 3° rang, un enfant ou ado y prend place sans pb (il faut bien sur avancé légèrement les sièges du 2° rang. Pour un adulte cela reste une place d'appoint.
- La commande vocale fonctionne moyennement (Cela nécessite l'absence de bruits ambiants) Permet de sélectionner une radio, de lancer un appel téléphonique ...

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Cela reste que mon ressenti .. mais venant d'un' Espace 4, l'E5 est un véhicule différent.
Une page qui se tourne ...Renault a fait des efforts pour redorer son blason. L'Espace 5 en est la preuve.

• Par Pascal - (2015-09-14 07:47:02) : Version 160cv ZEN - 4 CONTROL - 7 places - Toit ouvrant panoramique - Roue de secour

Autres avis Espace 5 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5