Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch 2015

Avis Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch EDC, 28000 kms, 10/2015, Intense avec options

Posté le : 2016-12-15 13:19:40

Qualités : Véhicule haut de gamme, plaisir a conduire, esprit feutré.

Défauts : Desserrage fixation portière arrière, moquette pied passager avant non fixé, jeux (Géométrie) sur porte de coffre, Pile carte HS au bout de 1 an (Pile garantie 2 ans), rappel pour risque capot avant, 1ere révision 20000 kms (Filtres) seconde a 30000, pour la vidange. Ouverture pare soleil de toit HS, Maintien ampoule boite a gant HS.
Toujours obligé de claquer + ou - les portes pour les fermer.

Problèmes rencontrés : A l'arrêt a une station service, impossible de redémarrer. (Défaut carte)
Impossible de rentrer dans mon véhicule, pile HS, et impossible d'ouvrir la carte pour la clef de secours)
J'ai pris une garantie (50 euros / mois) 100000kms / 5ans + entretien (Changement usure pièces sauf pneus)
même avec ça, je rentre a pied ou je me fait raccompagné par un voisin, quand je dépose le véhicule pour une révision

Prix assurance : + ou - 800 euros/an (Assureur Groupama ) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai possédé 5 Grand Scénic en finition haut de gamme. Cet espace est légèrement plus luxueux a conduire. Agréable avec sa boite auto. (1ere pour moi), mais une légère préférence pour un 130 dci privilège Grand Scénic.
Points forts : 7 vrai sièges. Agrément de conduite, l'écran et ses options (Choix de la conduite : Eco, Sport, ...)Consommation.

Points faibles : Modularité, rangement, contenance absurde pour un gros véhicule, Prix / Qualité ( service après-vente de Renault, Inexistant, comme le service client), usure des pneumatiques

Autres avis Espace 5 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5