Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 13000 kms 02/2013 techna

Posté le : 2014-04-15 21:31:15

Qualités : look atypique

Défauts : thermomètre température extérieure fantaisiste, pas de protection au niveau du passage des roues, résultat le moindre petit gravier ou boue résonne contre la tôle.
plastiques intérieurs très fragiles.
bouton de l'ordi de bord dangereux a manipuler en roulant.
petites secousses désagréables lorsque je roule vitesse stabilisée à 110km/h

Problèmes rencontrés : climatisation ne fonctionne pas, en attente d'un rdv chez le cc.
esp se déclenche intempestivement dans les virages a gauche que ce soit en montée ou en descente. Je m'en occuperai quand j'aurais réglé le problème de clim

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : pro tous risques ) (Bonus/Malus : bonus maxi %)

J'ai acheté ce véhicule avec 8000 kms au compteur pour être tranquille, force est de constater que je me suis trompée. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec une voiture. Résultat ,je n'apprécie plus ce véhicule, je redoute toujours un nouveau problème. Je suis travailleur indépendant, il me faut un véhicule sur, et ce n'est pas le Juke, qui va me couter cher en réparation et en journée de congé. J'hésitais entre le Nissan Juke et le Renault Captur, dés que ce véhicule est réparé je le revends pour un Captur.
Désormais NISSAN ne fait plus partie de mon vocabulaire. D'autant plus que je ne suis pas la seule a avoir des pbs, donc ce n'est pas un coup du sort mais bel et bien un problème de conception. Dis monsieur Nissan tu en as pas marre d'avoir beaucoup d'avis négatifs sur le Juke et toujours pour les mêmes problèmes.

• Par Ludo - (2022-04-11 22:17:20) : Juste pour info c’est un moteur Renault sur le juke :)
  • Par lulu - (2023-08-05 14:27:55) : mdr

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel