Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2011

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 61000 km 2011 ACENTA

Posté le : 2014-12-18 08:19:44

Défauts : Bruyant

Problèmes rencontrés : claquement provenant du compartiment moteur, démarre mal

En avril 2014, un fort claquement apparaît un matin au moment de la mise en route de mon Juke. Il s'agit de la prise d'air en plastique qui arrive au filtre à air qui vibre au ralenti. Je passe chez le concessionnaire Delorme Automobiles (LYON) qui m'a vendu cette voiture neuve pour faire constater ce problème bénin, et prendre RV pour réparer le véhicule dans le cadre de la garantie qui expire le 5 mai. Le chef d'atelier me demande de prendre RV et déposer le véhicule 1/2 J. Je lui explique que j'habite à 30 km et que ce n'est pas pratique, et qu'il y en a pour quelques minutes pour comprendre la cause du problème. Rien n'y fait, il ne démord pas de son "organisation". IL va jusqu'à me demander le carnet d'entretien et constatant que la révision des 30000 km n'a pas été faite dans son atelier, il m'informe que je dois me rendre chez l'agent NISSAN ayant effectué la dernière intervention !
Plusieurs courriers recommandés à la direction de DELORME AUTOMOBILES(Concessionnaire NISSAN, VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT...) n'apporte aucune solution où reste sans réponse. Je m'adresse alors au service client NISSAN FRANCE qui dans une première réponse par courriel évoque une panne survenu sur une Micra ! Je leur signale cette erreur par courriel qui reste sans réponse, ainsi que tous les courriers recommandé suivants adressés à la direction de NISSAN FRANCE.
En conclusion, je n'achèterai plus jamais une voiture chez DELORME AUTOMOBILES, ni de NISSAN.

• Par balustine - (2015-09-22 12:14:11) : même problème avec Delorme ce sont des mauvais
    Nissan c'est fini
  • Par mario - (2016-02-21 00:34:33) : vraiment un comportement scandaleux ce concessionnaire et nissan france, je voulais acheter un nissan je vais éviter cette marque, en plus je trouve laid le juke.

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke