Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2010

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 3500 km

Posté le : 2013-01-09 19:18:18

Qualités : look agréable et différent

Défauts : équipements de confort pas à la hauteur

Problèmes rencontrés : petites secousses à vitesse stabilisée entre 1500 et 2200 tours/min

Véhicule livré le 7 nov 2012 et dès le départ la voiture "broute", petites secousses, on a l'impression de rouler sur des bosses. Problème de la régulation électronique de l'injection. Signalé aussitôt au concessionnaire, après plusieurs reprogrammation du système, même avec Nissan Europe, rien n'y fait. D'autres clients Juke sont aussi revenus avec le même problème. Pour le moment la réponse est : nos ingénieurs se penchent sur la question et on vous préviendra ultérieurement !
Ce problème est très gênant, même s'il est sensible. Si on est toujours en phase d'accélération on ne le sent pas, et comme les routes sont toujours un peu défoncées, on pense alors que c'est normal.
A ceux qui possèdent un Juke 1.5 diesel, faites l'essai, en vous mettant par exemple en 4ème à 2000 tr/min et voyez si ça secoue. Merci de me tenir au courant si vous avez le même problème.

• Par Aurel0 - (2013-04-11 08:20:39) : Même problème, je vais aller chez le consessionnaire, cependant j ai une conso bien inférieure à la votre, je suis à 5,2 l/100 en conduite plutôt sportive actuellement.
    Je trouve le moteur mou en permanence, il peine pour pas grand chose, est-ce la même chose pour vous ?
  • Par fangio 32 - (2013-05-29 11:41:02) : nissan juke DIESEL mars 2011, conso largement supérieure à fiche technique 8 l sur autoroute ! problème plus grave et non connue de mon concessionnaire : deceleration brutale de 130 à 40 puis calage du moteur, voyant d'alerte moteur rouge,hyper dangereux sur autoroute.
    m'annonce que c'est du à un choc et que le coût des réparations est de plus de 3000€, cherche cas similaires pour action au siège social. Merci
  • Par pmad8662 - (2013-10-18 20:39:40) : Je sais pas si cela peut vous aider, meme probleme sur mon freelander neuf. Calculateurs changés sans resultat. 1.5 mois d'immo. La panne ? Il manquait un écrou sur la masse dans la boite a fusible.
  • Par KCE - (2015-09-12 13:27:50) : Bonjour je possède un véhicule de même caractéristiques que le vôtre. Le moteur broute et Nissan me précise devoir changer la pompe à injection.coût 1300euros. Pourriez-vous indiquer la réparation qui vous a été indiquée? Votre véhicule est-il enfin réparé?
  • Par vince131 - (2015-12-26 00:45:49) : juke dci 110ch ultimate du 07/2014 34000km, j ai secousses et accoup moteur a la decceleration vers 2000 et jusqu a 1700 tr/min environ et vibration tout le temps meme a l arret on voie les pare soleil etc vibrer, plus bruit sourd de vibration cote avant droit derriere la boite a gant ou dans le moteur, j ai amener mon juke chez nissan a aix en prv et a albi pour ces problemes,il on reprogrammer la cartographie moteur a chaque fois reequilibrer les 4 jantes et j ai tjs aucun resultats, cote bruit avant droit le probleme est connu mais pas de solutions il parait! mon juke de 2013 lui n avais aucun soucis de ce niveau la! juste un probleme de durite turbo hs a 58000 et un radiateur de clim fendu a 45000km tout pris sous garantie , pour mes problemes de vibrations acctuel nissan france preconise un changement du volant moteur! affaire a suivre
  • Par Zozo - (2016-06-24 15:16:08) : ça a donné quoi cette histoire de vibration ?

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke