Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2011

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 22000 kms, année 2011, Acenta.

Posté le : 2012-09-03 21:28:47

Qualités : maniable, confortable, nerveux.

Défauts : peinture écaillée entre pare-choc AV et ailes AV (nissan rappelle ses Juke pour y mettre des entretoises), espace du coffre encombré par un bac très lourd, réservoir ridicule, accoudoir central mal positionné, peu d'éclairage intérieur (coffre, habitacle, boite à gants inexistant), éclairage extérieur faible (aurait mérité un éclairage HID), clim inefficace au dessus de 30°C par manque de fluide!, aucune différence entre la sélection des 3 régimes moteur (normal, éco et sport).

Consommation moyenne : approximatif car le calcul de l'ordinateur diffère du réel, en moyenne 7L/100 km

Problèmes rencontrés : problème majeur: peinture pare-choc AV

Super design, look accrocheur, on aime ou pas... mais la tendance va plutôt vers les crossover croisés Hot Rod (voir le dernier Range Rover)... (manque de plus gros diamètres en pneu...)

côté confort, ras, j'ai possédé un RENAULT coupé mégane 1,9L DCI, et les siéges sont aussi confortables avec en prime de vraies places à l'arrière!

Par contre réservoir rikiki, peu d'éclairage intérieur/ext (j'ai du en rajouter...), j'ai éliminé le bac encombrant du coffre qui ne sert qu'à nous envoyer chez le kiné tellement il est lourd!! je l'ai remplacé par 2 planches à plat et gagné qui me font gagner l'espace de 2 valises!! (pas négligeable)

Sinon côté motorisation, j'ai le même nombre de chevaux avec une cylindrée moindre que la précédente et un couple identique donc cool pour l'assurance et la conso...

Donc super voiture, méritant un embourgeoisement, car on est largement au dessus du Rav4...

• Par Aurel02 - (2013-04-11 07:11:28) : Je ne suis pas d'accord avec toi !
    Cette voiture est peut être sympa à ce son style mais de la à dire que le rav4 est moins bien, faut pas pousser non plus.
    Sortant d un rav4 d-4d 150 4*4, je peux vous confirmer que le juke est beaucoup moins agréable à conduire.
    Elle n a pas de couple, le dci est fragile, c est pénible, il faut en permanence accélérer au démarrage, et le moteur est souvent Huet dans les tours.
    Enfin, avec seulement 5000 km, je me rend compte que le moteur ne tourne pas rond au ralenti et même sur route, avec le régulateur, le moteur oscille sur une plage de tours minute, la voiture tremble !
    C est une voiture agréable à regarder, mais pas a conduire !

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke