Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch bte 6, 45000 kms, 2013.

Posté le : 2016-01-17 15:53:28

Qualités : Très bon véhicule. Conduite souple, bon comportement routier, le changement de vitesse s'enchaine parfaitement. La tenue de route est parfaite. C'est un excellent véhicule pour les longs trajets.
L'habitacle est correcte aussi bien à l'avant que à l'arrière. Bonne position de conduite, le siège est bien enveloppant. Le volume du coffre est correcte (nous partons en vacances à 3 sans problème).

Défauts : Rares problèmes de secousses moteur lors de la conduite ; le moteur s'emballe à 110 km/heure lorsque l'on est pas au bon régime moteur et n'arrive plus à reprendre. Prévoir un réglage moteur au concessionnaire. Petit défaut bénin.

Consommation moyenne : 5L/100km

Prix assurance : 576 euros/an (Assureur : ACM ) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Le Nissan Juke est un très bon véhicule et je ne regrette pas mon achat. Je l'utilise beaucoup en ville et il réagit très bien. Sur route, il est vraiment très agréable à conduire.
Avant je possédais une Peugeot 307 2L Hdi 110 ch et franchement je retrouve les mêmes sensations de conduite mais avec une consommation de carburant moindre et les mêmes prestations.
Certains diront que le coffre est petit et que l'on ne peut mettre que 2 petites valises, mais je ne suis absolument pas d'Accord. A première vue oui il parait petit, mais on a fait l'essai et on met exactement la même chose que dans le coffre d'une Peugeot 307. Il faut être malin. En effet le bas du coffre du Juke s'enlève et permet de récupérer un plus grand volume de coffre.
Certains disent aussi que le Juke est bruyant de l'intérieur et que la qualité du son de la radio est médiocre. Là aussi je ne suis pas d'Accord. Je vais tous les jours au boulot avec mon Juke et je fais beaucoup de trajet, je peux vous assurer qu'il n'est absolument pas bruyant et le son de la radio est vraiment très correct. Il faut juste savoir régler le son, les balances et les égaliseurs.
Franchement, le Juke est vraiment une bonne voiture !

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke