Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2018

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch finition tekna année 2018

Posté le : 2018-08-06 16:32:22

Qualités : ses qualité sont que c'est un véhicule agréable a conduire sans plus ! très bonne tenus de route , la finitions tekna est presque suréquipé , le look

Défauts : mauvaise insonorisation très bruyante sur autoroute a 140 kmh par rapport a une Ford Fiesta qui est mieux insonorisé , autonomie moyenne , qualité des matériaux on va dire pour être gentils moyenne ,coffre ridicule malgré le restylage ,pas mal de bruit d'air a partir de 90 kmh ,moteur pas assez coupleur a bas régime , cuire intérieur pas très qualitatif

Consommation moyenne : 7l/100 sur autoroute , 5l/100 en consommation urbaine

Problèmes rencontrés : aucun de problème rencontré

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : MMA assurance) (type de contrat : 5 ans ) (Bonus/Malus : pas de malus )

ma Juke me plaisait tellement pas que l'ai changé au bout de 5 mois pour finalement opté pour une Ford Fiesta Vignale 2018 enfin ,je me rends compte que la Juke a plus de default que de qualité par rapport a la Fiesta, prix de la Fiesta 21000 euro, la juke 22000 euro c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est . Et la Fiesta est mieux équipé que la juke surtout beaucoup mieux insonorisé bon bref, je ne vous conseille pas la juke mais opté plutôt pour une Ford Fiesta Vignale ,qui est superbe a utiliser au quotidien

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke