Mercedes Classe A 200d 136 ch 2015

Avis Mercedes Classe A 200d 136 ch 7G-DCT 84000Kms 2015 jantes AMG MOTORSPORT EDITION

Posté le : 2019-02-07 12:00:11

Qualités : Bonne tenue de route, compacte et précise.
Moteur offrant une bonne plage d'utilisation, des bonnes reprises
Look exterieur et interieur fabuleux.
Phares LED géniaux.

Défauts : Un peu raide avec les suspension AMG.
Défaut d'usure des pneus arrière (connu sur la Classe A) et bruit de roulage important malgrés pneus de bonne qualité. Sur autoroute ca s'entend.
Consommation légèrement excessive vu le gabarit et la motorisation.
Sur autoroute je tourne entre 5.9-6.5L/100Km, ma femme avec sa 118D 143Ch fait du 4.7-5.4L/100Km

Consommation moyenne : 5.9-6.5

Problèmes rencontrés : Capteur d'obstacle avant qui détecte tout et n'importe quoi, problème connu chez mercedes.

Prix assurance : 980 euros/an (Assureur : CMNE) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 1)

Je compare uniquement le look et l'aspect confort habitacle car je sors de deux grosses motorisation.

VS 335d E92 : Meilleur assise, instrumentation plus agréable sur la Classe A, sur route c'est équivalent.

VS Audi A5 3tdi 2015 : Assise légèrement en retrait, instrumentation plus agréable sur la Classe A, meilleurs options sur la Classe A, confort de route en faveur de audi.

Autres avis 200d 136 ch Diesel

200d 136 ch (864/0)