Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 200d 136 ch 2014

Avis Mercedes Classe A 200d 136 ch 500kms / 2014 / Inspiration

Posté le : 2014-06-11 16:04:36

Qualités : Ce 200CDI est vraiment agréable, la tenue de route est formidable, voiture très précise. Ensuite, la ligne de la voiture est super sympa et ne laisse pas indifférant avec ce look vraiment sportif

Défauts : Un peu "sèche" au niveau des suspensions, coffre trop petit et manque de rangement en général. La console centrale est un peu chargée, moins de bouton ne serait pas un luxe. L'écran est parfaitement placé mais il pourrait être mieux intégré...

Consommation moyenne : 5.8 litres/100km (5.3L/100km avec mon ancienne 180CDI 110ch après 17000kms)

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment

Prix assurance : 517 euros/an (Assureur : Mercedes Assurance) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Le 200CDI est vraiment le meilleur moteur de cette Classe A selon moi. Il y a bien des plus puissants mais plus chers et qui consomment plus. Celui là a de très bonnes reprises et ne consomme pas trop (5.8L/100kms). J'avais précédemment le 180CDI et l’agrément de conduite est incomparable !

Autres avis Classe A 200d 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A