Toutes les fiches C5 Aircross :

Avis Citroen C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch 13000 km, boite mecanique, 3 fois batterie dechargée

Posté le : 2021-03-16 12:20:52

Défauts : je préfère la finition de la tourer: mémorisation des sièges avant,lampe dans le coffre, baisser le niveau de chargement, silence routier....
Quant au confort de route, soit j'ai vieilli, soit la route que j'emploie depuis des années s'est dégradée, soit la voiture est fatigante...
Déçu, j'envisage sérieusement de changer ...

3 déchargements total de la batterie quand véhicule en stationnement. est ce au au wifi, au gps?
dans vous utilisez le vehicule le samedi matin, et que le mardi il n'y a plus de batterie, gros problème de confiance à présent...puis je réellement me deplacer?

Consommation moyenne : 7,5 litres

Problèmes rencontrés : trop de déchargements de batterie lors de stationnement (batterie à plat : 2 interventions citroen, avec reinitialisation des calculateurs, coups de booster par l'assistance...).

pas d'indicateurs prévenant le défaut de charge. Du coup c'est quand on démarre qu'on s’aperçoit du soucis... Quand on a utilisé la voiture peu de temps avant , c'est surprenant.

• Par marc 57950 - (2021-03-17 16:02:59) : 1.6 puretech 180cv en boite mécanique ??? bizarre cela n existe pas ou je me trompe
  • Par Bindoa - (2021-05-03 16:36:38) : Pareil ici, j'avale les kilometres et tout d'un coup batterie a plat. La voiture a 1 an et 21000 kilometres, avec un changement de batterie preco par Peugeot mais bien sur pas de prise en charge!
  • Par tch - (2021-05-04 08:36:24) : je confirme
    5 rechargements nécessaires sur mon 130bvm (il suffit de laisser stationner le véhicule un mois, et batterie à plat)
    consigne de ne pas prendre en garantie les batteries en raison de traffic possible .
    Du coup véhicule et sav constructeur non fiable, je vais revendre
  • Par Jeasse - (2021-05-16 11:32:02) : Ma batterie a été changée sous garantie, (pb de S&S)
  • Par tch - (2021-05-16 13:46:25) : bonjour Jeasse, pouvez vous me dire ce que veut dire S&S, c'est peut être mon problème :-)

Autres avis C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5 Aircross