Toutes les fiches C5 Aircross :
Citroen C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch 2019

Avis Citroen C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch 16 pure tech shine, boite auto EAT8 , 2019 jantes 19, blanc nacré 8500 km

Posté le : 2020-05-27 19:13:11

Qualités : Bon confort un peu altéré par les jantes en 19, coffre, consommation raisonnable(je fais peu de ville) 8 litres.
Silence à bord.
Douceur de conduite

Défauts : Ajustements de carrosserie catastrophiques haillon et capot moteur, courrier adressé au service qualité, réponse évasive, tout le monde se renvoie la balle et soit disant cherche une solution! En réalité, Citroën noie le poisson et attend la fin de la garantie. Je ne rachèterai pas une Citroën pour cette raison, est j'aurais du refuser le véhicule à la livraison.
Fonctionnement erratique du start and stop.
Petits à coups au changement de rapports à certains régimes.
Sièges arrière peu confortables.
Monte pneumatiques trop étroite en 19 pouces.
Entretien tous les ans avec vidange, de nos jours pour la majorité des véhicules de tourisme c'est deux ans ou trente
milles Km.

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : ajustements carrosserie

Prix assurance : 650 euros/an

• Par Daniel33 - (2020-06-12 12:15:15) : J'ai également une C5 Aircross, Je confirme le PB du hayon avec un défaut de conception que l'on retrouve sur toutes les C5, le décalage est impossible à rattraper
  • Par Joel..94 - (2020-06-14 19:44:52) : Etrange cette mauvaise serie pour capot et hayon et vous ne seriez pas les seuls ! Pour ma part RAS( 06/19.feel 130 diesel eat 8.15000km)hormis le stop/go des plus capricieux.A la concession cette semaine!

Autres avis C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5 Aircross