Toutes les fiches C5 Aircross :
Citroen C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch 2000

Avis Citroen C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch EAT8, 2000 km, 2019, Feel

Posté le : 2019-07-17 15:45:55

Qualités : Confort, silence, sécurité et puissance

Défauts : Réservoir trop petit, tablette tactile pas très réactive, à l'arrière peu de place pour les mollets.

Consommation moyenne : 7,7 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

J'ai préféré Citroen à PEUGEOT car ce dernier m'a certes écouté mais pas entendu sur le tarif (de reprise comme de vente). Aucun regret d'ailleurs. Merci à lui. Dommage pour eux, je ciblais le 5008.

• Par sergio 571968 - (2019-07-20 09:17:19) : j'ai acquis le c5 aircross feel essence eta 8 automatique 180 chevaux din trop magnifique rien a dire tenue de route équipements son pour le poste avec clé usb du pur bonheur le 5008 n' a qu'a bien se tenir et que dire de la puissance une petite bombe le confort idem et silencieux spacieux tout pour plaire 3200 km et il me plais de plus en plus les sièges sont d'un confort !! les instruments de bord comme le tableaux ce c5 aircross feel eta 8 180 chevaux c'est le mercedes de sa generation aucune déception si ce n'est que la date n'est pas affichable mais ça c'est un infime détail comparé au reste bravo Citroën très peu gourmand en moyenne 7l5 en poussant un peu et puis trois possibilité de conduite eco / normal / et sport on peu rouler tranquille et puis tous ( gadgets utiles détecteur de panneaux , stop star , détecteur de franchissement de ligne , avertisseurs divers enfin je suis aux anges ajoutez a cela une suspension moelleuse et une tenue de route exceptionnelle voila ce que je pense du c5 aircross eta 8 feel 180 chevaux attention j'ai essaye la même version mais en boite manuelle 130 chevaux ( RIEN A VOIR ) et même décevant ou alors il faut aimer rouler pépère et embrayer / débrayer en veux tu en voila le prochain véhicule dans 8 ans je prendrais le même genre

Autres avis C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5 Aircross