Citroen C2 1.4 HDI 70 ch 2007

Avis Citroen C2 1.4 HDI 70 ch Commerciale,2007

Posté le : 2013-03-29 18:35:46

Qualités : belle, confortable, dynamique, trés bon rapport efficacité/confort, moteur nerveux et assez coupleux et surtout trés discret pour un diesel

Défauts : commande de boite trop souple

Problèmes rencontrés : je n'arrivais plus a passer la marche arrière donc boite de vitesse changer,et je vient de récuperer la voiture j'ai roulé pendant 4 jour et tout d'un coup quand je retrograde je ne plus passer aucune vitesse

La C2 est une Bonne petite voiture pour un jeune conducteur qui vient d'obtenir son permis de conduire comme moi mais c'est quand mème dommage que la boite de vitesse soit fragile mais elle est quand plus agréable à conduire que la Corsa C de mon père qui est vraiment tape-cul.Je l'ai prise d'occasion à 88000km elle en a 101000 a l'heure actuelle

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C2