Toutes les fiches C2 :
Citroen C2 1.4 HDI 70 ch 2004

Avis Citroen C2 1.4 HDI 70 ch 170000km année 2004

Posté le : 2015-01-21 23:30:17

Qualités : faible consommation, assez maniable relativement une bonne tenue de route

Défauts : qualité intérieur, électronique bas de gamme, accessibilité composants moteur (filtre huile, vanne egr...)

Problèmes rencontrés : fuites d'huile au niveau du carter, voyant d'airbag passager qui s'allume sans raison (rien à la valise de lecture), manque de puissance énorme (120 pied au plancher sur autoroute à 3 dans la voiture), ailettes turbo abîmées, vanne egr qui s'encrasse vite... Une fois en démarrant le moteur s'est coupé alors que je roulais en ralenti première ensuite du mal à redémarrer et plus de direction assistée après redémarrage

J'ai du changer ma Saxo 1.5dci de 2001 qui ne me coûtait rien en entretien et qui avait de la pêche et marchait très bien contre une C2 1.4hdi de 2004. Elle tient mieux la route mais les pneus sont plus larges (jantes différentes), elle consomme peu mais perd bcp d'huile d'un peu partout, je vais condamner la vanne egr pour espérer décrasser le moteur et gagner un peu en puissance ou bien changer le turbo qui est abîmé et peut-etre à l'origine des manques de puissance à basse vitesse et d'accélération

Autres avis C2 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C2